Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Comment se faire interner en psychiatrie automatixement ?

https://www.lci.fr/police/paris-la-femme-en-niqab-interpellee-avec-un-couteau-gare-d-austerlitz-admise-en-psychiatrie-2142028.html

Il y a comme cela des ppo (points de passage obligatoires) : dans Ali Baba et les 40 voleurs, c’est « Sésame ouvre-toi ! », dans Astérix, tout le mode connaît Cétautomatix, et maintenant, dans la rue tout le monde connaît le sésame pour se faire admettre en psychiatrie. Il suffit de chuchoter « Allah Akbar », de préférence en ayant un couteau entre les mains. Et là, tout n’est plus que sécurité sociale, calme, volupté et loukoums. De la psychiatrie comme un droit acquis, en quelque sorte.
 

Cétotaumatix en pleine action

Cétotaumatix en pleine action

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Ch. Etzol 09/01/2020 18:15

Il faut apprécier particulièrement que,"selon le parquet antiterroriste, l'enquête a établi la "radicalisation certaine" et démontré "le parcours meurtrier REFLECHI et SELECTIF " emprunté par l'assaillant. Deux adjectifs manifestant une volonté affirmée, peu en accord avec un antécedant psy.

Livia 08/01/2020 10:19

Si on arrive a enfermer, attacher et baîllonner ce pauvre barde Assurancetourix, il n'en est rien des autres, qui chantent haut fort et faux!