Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrutateur.

Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.

Madame Cazneuve a trois chauffeurs, madame Caaazneuve a trois chauffeurs, l'un …. ! Et vive la république !

Madame Cazneuve a trois chauffeurs, madame Caaazneuve a trois chauffeurs, l'un …. ! Et vive la république !

Hier, certains naïfs émettait l'hypothèse que madame Fillon dans le cadre de la procédure lancée contre elle ( en fait contre son époux ) pourrait n'être assignée que comme « témoin assisté », ce qui précisait notre naïf «  est toutefois beaucoup moins grave ». Encore bien naïf ce confrère.

Madame Fillon, ce matin 29 mars est bien « mise en examen » pour trois motifs, en attendant le quatrième voire le cinquième, et même davantage, si besoin est.

Pendant ce temps là nos socialistes se gobergent.

Le journal Le Point, et le journal Marianne apportent des informations sur madame Cazeneuve, dont « leurs » médias ne parlent pas.

Bien imprudents ces deux hebdos, qui risquent d'être classés parmi les publications  "complotistes" ou "pourries" selon certains naïfs.

Quelle époque de rêve … pour certains !

 

Le Scrutateur.

_______________________________________

 

Les trois chauffeurs de Madame Cazeneuve ? "Une question de sécurité" pour le ministère


 

Par Magazine Marianne

Publié le 09/06/2016 à 16:25

 

 

Pourquoi l'épouse du ministre de l'Intérieur, Véronique Cazeneuve, a-t-elle trois chauffeurs à sa disposition comme le révèle cette semaine le magazine "Le Point" ? Le cabinet du ministre invoque des questions de sécurité et réfute le terme de "chauffeur".

Selon Le Point de ce 9 juin, l’épouse du ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, éditrice, et mère des deux enfants du couple, bénéficie au quotidien de non pas un, ni deux mais de trois chauffeurs à son service.

[Edit 18h30] Le cabinet de Bernard Cazeneuve précise àMarianne qu'il s'agit de policiers susceptibles de l'accompagner pour certains déplacements pour des raisons de sécurité, et ce de façon non systématique. Ils peuvent dans ce cas être amenés à conduire et faire, donc, office de chauffeurs.

Selon le Point Véronique Cazeneuve n’use que d’un seul des conducteurs détachés de la Division des moyens mobiles, un service mis à la disposition du groupe de sécurité de son mari. Le deuxième chauffeur serait affecté à la protection de leur enfant. Et le troisième... remplacerait les absents.


 

"Pour des raisons de sécurité", chacun des trois chauffeurs est en effet "armé" et"accompagne l’épouse ou les enfants sur leur lieu de travail ou de cours", détaille le cabinet. Après avoir accompagné toute la famille, "les conducteurs entretiennent les véhicules du pool de chauffeurs du ministre", écrit Le Point.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article