Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrutateur.

Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.

Hollande et Mélanchon.

Comme par hasard, Mélenchon - exclu de la course à l'Élysée - tiendra meeting le 4 mai à Paris - c'est-à-dire dans les dernières heures où la parole est autorisée.

Pour qui roule donc Monsieur Mélenchon ?
Eh bien pour celui qu'il a qualifié de Capitaine de pédalo, évidemment.
Car, en plus d'être le candidat des étrangers et des mosquées, v'la que Groland est aussi le candidat - des bobos, oui ! mais pas seulement - des cocos. 
C'est pourquoi Mélenchon est son prophète à Pédalo-city, la ville dont le prince est socialiste.
Dernière devinette : qui relaie toutes trompettes dehors l'invitation au Mélenchon-show ? La mairie de Paris, évidemment.
24 avril 2012
Jean-Luc Mélenchon en meeting à Paris-Stalingrad le 4 mai

Melenchon-qui-fait-Fuhrer.jpg (Mélenchon fait führer, chez les bobos ). 

 

Après la Bastille en mars, Jean-Luc Mélenchon revient à Paris pour la dernière ligne droite de la campagne présidentielle. Les militants du Front de Gauche ont rendez-vous vendredi 4 mai 2012, sur la Place Stalingrad.


Plusieurs semaines après avoir "pris" la BastilleJean-Luc Mélenchon lance un appel à ses militants en vue d’un nouveau meeting à Paris. Un exercice qui lui a réussi par le passé et qui l’a même révélé à une partie du grand public. C’est ainsi que le leader du Front de Gauche propose de clôturer la campagne présidentielle : le vendredi 4 mai 2012, sur la Place Stalingrad."C’est un peu notre place fétiche puisque c’est là qu’on a commencé le premier de tous les meetings de la campagne présidentielle", explique-t-il. 


En réaction à la fameuse Fête du "vrai travail" de Nicolas Sarkozy au Champ-de-Mars, Jean-Luc Mélenchon appelle tous ses partisans et amis à rejoindre les cortèges destraditionnelles manifestations syndicales du 1er mai. Puis, le 4 mai, son nouveau grand meeting servira à réaffirmer les valeurs de son parti, rappeler les enjeux du second tour de l’élection et exhorter ses troupes à soutenir François Hollande afin de "dégager Sarkozy"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br />
Répondre