Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrutateur.

Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.

Forigolé Obama savait !!!

 

chat-sourire.jpg

 

 

 

' I )Obama says : «  No! Dominique! You can't » ».

 

Image--bitmap-ind-pendante-du-p-riph-rique--1.jpg

 

( Depuis longtemps Barrack savait. La CIA lui dit tout. Sur cette photo on peut voir DSK très émoustillé, Michelle, intriguée, et vaguement amusée; Barrack le visage crispé, la main...modératrice ». Aoohh!

  1.  

  2. Plus vrai que vrai.

    La caméra a réussi a filmer un violeur présumé au moment où il essayait de faire entrer de force une victime dans son hôtel avec la ferme intention de commettre au moins un abus sexuel.
    PS : il s'agirait d'un dénommé DSK

      
     clic ici

 

 

 

( III ) Histoire de poule.

 

berlin-punk-things-to-do.jpg

L'autre jour, je suis allé avec mon père au centre commercial pour qu'il s'achète de nouvelles chaussures, (il a 98 ans). . .



Puis nous avons pris un sandwich sur place.



Au bout d'un moment, il s'est mis à regarder avec insistance un adolescent au look assez punk à côté de lui. Ce dernier avait les cheveux rouges, taillés en crêt, et mon père n'arrêtait pas de le regarder. Chaque fois que l'ado se retournait, il voyait mon père qui le fixait.



Quand il en a eu marre d'être observé de la sorte, il est devenu un peu agressif : « Qu'est-ce t'as, le vieux, t'as jamais rien fait de fou dans ta vie ? »



Je connais bien mon père, et je puis vous assurer qu'à 98 ans, il est en pleine forme. Car il a pris un air très attendri pour lui répondre : « Si ! si, bien sûr... Même qu'un jour je me suis saoulé et j'ai enculé une poule. Je me demandais justement si tu n'étais pas mon fils... »
  
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article