Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.
23 Février 2011
Dominique Strauss-Kahn impliqué dans une escroquerie.
( Le Président Ben
Ali, deTunisie, décorant DSK, avant que ce dernier ne prononce, en l'honneur de son régime un discours profondément émouvant, et désintéressé. Le président du FMI ne connaît plus celui qui est
devenu un affreuxtyran, ce qu'il ignorait jusqu'alors). Comme dit Othello, de Shakespeare: "Honnest Iago!").
Je n'ai d'abord pas cru cette information. Car la gauche, c'est connu, est le parti des honnêtes gens, comme le disait en 1981 M. Pierre Mauroy, premier ministre d'un grand honnête homme François : Mitterrand.
Dominique, comme disent déjà les gens branchés, sinon inculpé, du moins soupçonné, cela est incroyable. A moins que M. Le président du FMI n'aie jamais été qu'un homme de droite ( horresco referens!) infiltré au parti socialiste, pour saborder laGÔÔÔche!
C'est, en tout cas ce que diront M. Mélanchon, M. Besancenot, la Martine, sans parler de Ségolène, qui aujourd'hui s'ébat sur nos belles plages de Guadeloupe, presque vierges de touristes, grâce aux soins de son copain Elie Domota.
S'il en était autrement, messieurs quels dégâts, quelle désillusion. Mais aussi, quel salutaire retour aux humbles réalités du monde politique depuis (au moins l'homme de Cro-Magnon ).
( Voyez comme ils s'aiment. Un soupçon d'inquiétude, peut-être, dans l'oeil de
Raminagrobis).
Je suis en possession de l'information depuis ce matin, à dix heures. J'en ai attendu confirmation sur LCI ( mais rien!), sur RCI, parce que « c'est la vie » ( mais rien !) sur Guadeloupe première ( mais Rien!).
A 18heures, aucune information sur le journal de référence ( je n'ai pas besoin de préciser, sauf pour les incultes, qu'il s'agit du journal Le Monde ), a ucun communiqué enflamé du Canard Enchaîné. Bizarre, bizarre!
Oui, comme c'est bizarre, comme c'est étrange!
Mais que les captateurs d'informations, les castrateurs d'opinions libres prennent garde.
Ce qui se passe ces jours-ci autour de la Méditerranée, dans le monde arabe, grâce, nous dit-on, à Internet et à Twitter, pourrait avoirle même effet en France.
"Car le monde, et les temps chaaannngeeent", comme disait la chanson des sixties.
Au moment de conclure cette petite présentation de ce qui n'est peut-être qu'une calomnie ( odieuse ! ), pourquoi me revient-elle, associée à l'image de Dominique, cette judicieuse pensée du Petit-Jean des Plaideurs de Jean Racine :
Tel qui rit vendredi, Dimanche pleurera !".
Le scrutateur.
Cliquez :