Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.
19 Janvier 2013
Je transcris sans aucun problème ce message que l'on vient de m'adresser de métropole.
Ni homophobe, ni réactionnaire comme peuvent le croire certains (ou feindre de le croire ) certains naïfs, il faut sur un problème fondamental de civilisation, faire plier ceux qui se reconnaissent dans ce gouvernement, des gens de gauche et de droite aussi de droite ( comme la pauvre Roselyne Bachelot ).
Lisez le communiqué qui suit et agissez.
Il ne sert à rien de se plaindre, si des actes ne suivent pas. LS.
De la part de Laurent Michelin porte-parole du Collectif « Manif pour Tous »
> >
Prenez le temps de le faire dès ce soir.
A transmettre à TOUT votre carnet d'adresses. Même si on fait des doublons. Pas grave. Ce mail doit arriver sur un maximum de boites DES CE SOIR !
On continue le combat ...,
Entre 800.000 et 1.300.000 de bravos pour votre venue (si vous y étiez) ou votre soutien par la pensée !
Les quelques semaines de tractage que nous avons fait me donnent la conviction que la rue est en train de réaliser l’impact dangereux de cette réforme, les langues sont en train de se délier : les gens osent exprimer leurs doutes !
Combien d’homosexuels contre ce projet avons-nous rencontrés, combien d’enfants adoptés qui nous ont dit leur effroi devant ce projet…
Cette mobilisation s’est déroulé sans aucun débordement, dans un climat très sain : gardons confiance, cela portera du fruit !
Quelques actions possibles :
> > 1) TOUS : on répond OUI au sondage de Metro France dès ce soir! :http://www.metrofrance.com/polls/index.xml
> >
> > 2) TOUS : on personnalise, on imprime et on envoie la lettre à ce Président
Normal.
> > (l’idéal est d’envoyer la lettre « Vous, Président » lue le 13 Janvier depuis le Champ de Mars …) EN PIECE JOINTE
Pas besoin de mettre de timbre sur
l'enveloppe.
> >
> > Monsieur de Président de la République
> > Palais de l'Elysée
> > 55, rue du Faubourg Saint-Honoré
> > 75008 Paris
> >
> > 3) TOUS : On envoie aussi une lettre a son Président ici, en sélectionnant
"Famille":http://www.elysee.fr/ecrire-au-president-de-la-republique/
> >
> > 4) TOUS : On écrit au Préfet de Paris, Monsieur Jean DAUBIGNY, pour lui dire qu'il y avait 3 cortèges, et qu'on veut
bien se porter volontaire lors de la prochaine manif pour les aider à compter: courriel.prefecturepoliceparis@interieur.gouv.fr
5) TOUS : On signe rapidement et on fait suivre la pétition, Nous devons être plus de 4, 5 millions à signer cette demande, pour
obtenir un vrai RÉFÉRENDUM !
> >
> > http://www.referendum-officiel.fr/
6) TOUS : On conseille à tous nos amis qui sont arrivés trop tard sur le Champ de Mars de :
- revisionner l’évènement en vidéo (après chorégraphie du Gagnam Style, chants et danses, l’essentiel est à 1h30 du début) :http://new.livestream.com/accounts/1002182/events/1784507
- Voir le clip officiel : http://www.youtube.com/watch?v=LUeFZcCdpGE
7) TOUS (enfin, ceux qui sont sur FaceBook…) on peut adhérer à la page suivante :http://www.facebook.com/LaissezVoter
8) TOUS : on fait suivre les instructions rapidement et en récompense on a droit à plein d’images drôles et au petit film suivant :
http://www.youtube.com/watch?v=tlS_eOMRofA
J
... et on ne lâche rien !