Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.
10 Juin 2020
Eh oui, voiçi qui va défriser un certain nombre de gens : la gauche et l'extrême gauche, et une certaine droite, et les niais en général qui tombent à tous les coups dans les bobards les plus saugrenus dès lors qu'ils abondent dans les slogans les plus hostiles à la civilisation.
Obama, « le premier président noir » en fait métis (voir le deuxième lien de cet article) n'est qu'ne marionnette dans les mains des gens de l'ombre, Soros et Cie .
(2) http://www.lescrutateur.com/2020/06/usa-barrack-obama-dans-l-embarras.html