Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.
20 Janvier 2019
Davantage de renseignements sur la grève à Milénis, et la tentative de relancer un blocage de la Guadeloupe telle que celui qui, il y a dix ans, avait failli détruire notre département. Le reportage qui suit, de Guadeloupe la 1ère France Info, nous a semblé assez objectif. (LS)
Jean-Marie Nomertin, interpellé hier après-midi par les gendarmes, intervenus pour lever le blocage de Cadi Surgelés à Jarry, a été relâché dans la soirée. Une accélération dans le conflit de Milénis qui suscite aujourd'hui beaucoup d'interrogations.
https://la1ere.francetvinfo.fr/guadeloupe/arrestation-qui-interpelle-671381.html