Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.
25 Novembre 2018
Comment madame Hidalgo, maire Paris et femme de gauche (et reine de bobos) n'a t'elle pas pris parti pour les Gilets jaunes ?
Les précisions ci-dessous fournies par valeurs Actuelles du 22 novembre permettent de le comprendre :
Les confortables nuits tropéziennes d’Hidalgo et Julliard
Sur les hauteurs de Gassin surplombant le golfe de Saint- Tropez, une nuée de stars hollywoodiennes étaient attendues, le 26 juillet 2017, pour participer au dîner de gala organisé par Leonardo DiCaprio au profit de sa fondation. Invitée d’honneur, Anne Hidalgo s’offre une parenthèse ensoleillée de deux nuitées dans une junior suite, négociée à 750 euros la nuit, du Domaine de l’Astragale, cinq étoiles, à Gassin. Outre ses deux gardes du corps, elle emmène son fidèle et désormais ex-premier adjoint Bruno Julliard, accompagné de son conjoint Paul Le Goff, qu’elle a mariés quelques jours plus tôt à Paris. Comme un prolongement de leur voyage de noces, les jeunes époux, qui n’étaient pas conviés à la soirée de DiCaprio, ont choisi de rester une nuit supplémentaire dans ce luxueux hptel. Qu’importe: alors qu’Hidalgo a payé de sa poche seulement 18,30 euros par carte bancaire, la note totale pour les sept nuitées s’élevant à 5250 euros fut généreusement réglée par Tuff Consult, l’agence événementielle haut de gamme organisatrice dudit gala.