Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.
17 Novembre 2017
Ce poison qui les rend fou, ce n'est pas l'islam, c'est... l'inversion. Le venin du sssserpent d'Eden-garden. L'islam n'est qu'une petite boulette de viande dans leur gamelle. Certes, elle est halal, mais ce n'est qu'une petite boulette au milieu des autres. Et les autres sont assez toxiques, également. Mises au point dans la cuisine de la Genèse, elles ont été retravaillées à la Renaissance et de nouveau au Siècle... des Lumieres. Jules Monnerot, dans sa "Sociologie du communisme" écrivait bien en exergue : "Le communisme, le nouvel islam" et ce qui est sûr, c'est qu'ils sont - comme chanterait Lama - complètement malades.
Comme chanterait Johnny, "Excuse-moi partenaire", mais c'est avec le diable qu'ils dansent. L'islam n'est qu'un poison sur l'étagère. Celui qui a le vent en poupe. En soupe. En soute.
http://ripostelaique.com/lislam-le-poison-qui-rend-fou-plenel-charlie-melenchon-valls-et-tous-les-collabos.html