Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrutateur.

Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.

Nicolas Dupont-Aignan apporte son soutien à Marine Le Pen

Nicolas Dupont-Aignan apporte son soutien à Marine Le Pen

Un peu en retard, je signale le ralliement courageux de Nicolas Dupont-Aignan à Marine Le Pen. Plus qu'un ralliement, une UNION du mouvement Debout La France, après négociations sur un accord de gouvernement entre les deux formations. Ce que dit Dupont-Aignan sur l'utilité d'une dissociation entre la Droite et le parti dit républicain qui a « trahi » ses engagements envers l'électorat de droite est, hélas!  tragiquement vrai. Ceux qui, même à gauche, entérinaient cette évidence apodictique de la nullité et de la nuisance du quinquennat de François Hollande n'ont plus qu'à affirmer le contraire, et à applaudir aux déclarations hypocrites de NKM et du pauvre François Bayrou. 


 

Le Scrutateur.


 

( http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/04/28/35003-20170428LIVWWW00027-en-direct-presidentielle-marine-le-pen-et-emmanuel-macron-au-second-tour-le-fil-politique-de-l-entre-deux-tours.php )


 

Invité ce vendredi soir sur le plateau de France 2, le leader de Debout la France a appelé à voter pour la candidate du Front national avec qui il a annoncé avoir signé un contrat de gouvernement.


 

Marion Maréchal-Le Pen salue l'accord entre Dupont-Aignan et Marine Le Pen

 

Si François Bayrou et Nathalie Kosciusko-Morizet critiquent l'accord signé par Nicolas Dupont-Aignan avec Marine Le Pen, Marion Maréchal-Le Pen se félicite quant à elle de la "cohérence" et du "courage" du leader de Debout la France.


 

Pour visionner N D-A sur France II, cliquer sur le lien ci-dessus

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article