13 Septembre 2016
Je suis toujours étonné de la naïveté de ceux qui font une totale confiance, à la femme politique qu'est Marine Le Pen. Je dis naïveté pour éviter un autre mot qui serait désagréable. Je ne joins pas ma voix à celles de ceux qui excluent 25 % d'électeurs, ( et peut-être davantage ) du pouvoir, et même d'une représentation décente au parlement. Je suis de ceux qui l'ont dit, même au temps où les destinées du FN étaient suspendues à Jean-Marie Le Pen. Sans avoir été d'ailleurs membre du FN. Ma presonnalité est rebelle à l'encartage.
Mais je suis étonné de la crédulité ( encore un mot faible, mais poli ) de certains.
Et je ne suis certainement pas le seul.
Voici que le site Riposte Laïque pose à son tour la question. Nos sensibilités sont parfois différentes. Mais sur la question qui nous occupe il y a accord presque parfait.
L'article de jour de Riposte L, par delà son titre est surtout consacré à l'islam.
Les quatre liens qu'il nous propose sont d'une clarté évidente ( pour les gens honnêtes ! ). Y compris celui où s'exprime l'Iman de Bordeaux, et ami d'Alain Juppé.
Je vous souhaite bonne lecture, et bonne journée.
Le Scrutateur.
http://ripostelaique.com/marine-na-pas-le-droit-de-mentir-aux-francais-sur-lislam.html
Marine Le Pen était invitée, ce dimanche, par Gilles Bouleau, sur TF1. Au bout d’une minute, elle devait se défendre de l’accusation de racisme, qui, selon le présentateur, lui était reproché par 55 % de Français. Bien évidemment, chacun connaît, dans ce genre d’émission, le traitement particulier que subit la présidente du Front national. Nul ne peut ignorer que la horde de journaleux, la bave aux lèvres, guette impatiemment, devant l’écran, le « dérapage », la « bavure » qui vont permettre à la clique médiatique de harceler 48 heures durant la candidate FN, avec les effets désastreux qui vont inévitablement en découler.
C’est le sort que subit le FN depuis quarante ans, chaque question cache plusieurs pièges. Force est de reconnaître qu’à ce jeu, Marine a souvent été parfaite, et a parfaitement évité toutes les embuscades qui lui étaient tendues, souvent dans une ambiance hostile.
Dans ce registre, interrogée sur l’islam et les musulmans qui se sentiraient stigmatisés, Marine a tenu des propos qui ne pourront qu’inquiéter, voire révolter, de nombreux lecteurs de Riposte Laïque.
Quand on lui demande si l’islam est compatible avec la République, elle affirme que c’est aux musulmans de le dire. Terrible réponse ! Dirait-on que c’est aux nazis de décider si l’idéologie de Mein Kampf est compatible avec la démocratie ? C’est aux représentants de la République de le décider, pas aux soldats d’Allah !
Mais le pire était à venir. Voulant éviter tout piège, et cherchant à lisser son image au maximum, la présidente du FN osera ces paroles monstrueuses : « Moi, je crois que oui (NDLR : la compatibilité de l’islam avec la France). Un islam tel que nous l’avons connu, laïcisé par les Lumières comme les autres religions.
Comment peut-on dire autant de contre-vérités et de bêtises en si peu de mots ? Quand Marine Le Pen a-t-elle vu, en France, un islam laïcisé par les Lumières ? Faut-il lui rappeler la bataille de Poitiers, les massacres musulmans du sud-est de la France ? Faut-il lui rappeler les Barbaresques, trois siècles durant, dans la Méditerranée, qui occasionnèrent l’intervention de la France dans ce qui deviendra l’Algérie ? Faut-il lui rappeler que c’est le colonialisme qui a fait rentrer, pendant plus d’un siècle, l’islam dans sa coquille ? Faut-il lui rappeler qu’en France, l’islam n’a jamais été laïcisé, mais que ses disciples, quand ils étaient 500.000, préparaient le terrain pour la venue des millions d’autres qui allaient suivre, et que donc, dans ce contexte où ils étaient minoritaires, ils ne se faisaient pas remarquer ?
Marine Le Pen avait 21 ans quand, en 1989, eut lieu la première affaire du voile. Elle n’a pu que remarquer que depuis, l’islam ronge notre société, et multiplie les attaques contre nos fondamentaux : laïcité, liberté d’expression, égalité hommes-femmes, liberté de conscience.
Elle avait 23 ans en 1991, quand les musulmans algériens montraient la réalité de l’islam (à partir de la 9e minute). ( https://www.youtube.com/watch?v=8UBL5rOLVpY )
Elle avait 25 ans quand, en 1993, Hassan II, le roi du Maroc, expliquait tout…
( https://www.youtube.com/watch?v=WX8MSLCgFb0 )
Elle avait 42 ans quand, en 2010, l’extraordinaire Geert Wilders, qu’elle côtoie à présent au Parlement européen, tenait un discours sans concession sur la réalité d’un islam « fasciste, totalitaire et raciste ». ( https://www.youtube.com/watch?v=ULpKqfXjFDg )
Elle avait 44 ans quand, en 2012, la formidable Wafa Sultan – qui témoignera pour Geert Wilders devant les tribunaux – expliquait qu’elle avait décidé de consacrer sa vie à combattre l’islam. Pas l’islam politique, pas l’islam extrémiste, pas l’islamisme, l’islam ! ( https://www.youtube.com/watch?v=_wxzNSSX7DM )
Elle avait 46 ans quand René Marchand lui expliquait, de manière très amicale, qu’elle devait dire la vérité aux Français sur l’islam.
http://ripostelaique.com/marine-vous-devez-dire-aux-francais-ce-quest-vraiment-lislam.html
Il y a une semaine, Eric Zemmour faisait preuve d’un courage hors du commun, avec les risques judiciaires qui en découlent, pour dire clairement les choses – islam et islamisme, invasion, colonisation, incompatibilité entre islam et France, entre islam et République, religion guerrière de conquête, etc.
On peut comprendre qu’une femme politique ne puisse avoir la même liberté de ton qu’un journaliste, bien qu’aux Etats-Unis, Donald Trump soit en train de démontrer le contraire. Mais tout de même ! Les propos de Marine Le Pen sont un coup de poignard contre tous les patriotes lucides, qui, comme Eric Zemmour, ont compris que l’islam, et l’islam seul, menait une guerre quotidienne impitoyable à notre pays et à ses habitants. Et qu’en agissant ainsi, les soldats d’Allah se comportaient en bons musulmans.
Sans doute, si elle avait repris les propos du journaliste du Figaro, la candidate du FN aurait été l’objet d’une campagne de presse très violente, voire d’un lynchage médiatique féroce. Mais elle aurait eu le mérite de porter à la connaissance de nos compatriotes, avec le statut qui est le sien, une vérité que nos compatriotes ont besoin de savoir.
Faute de quoi, elle chasse sur les terres d’un Hollande et de son islam de France, et banalise terriblement son discours. En tenant ces propos, la présidente du FN ne fait que reprendre les sornettes des représentants de l’UMPS sur l’islam de France, l’islam modéré, la religion d’amour et de paix, les musulmans français, les musulmans modérés, les musulmans patriotes.
Marine Le Pen peut-elle croire qu’il puisse y avoir des musulmans français qui soient différents des musulmans du monde entier, et puissent accepter nos valeurs ?
Soit elle croit les énormités qu’elle raconte, et c’est pathétique, soit elle fait un numéro de takkya, et ce sera inopérant, car les Français ne croiront en Marine que si, contrairement aux autres politiciens, elle ne leur ment pas, et leur dit la réalité sur cette idéologique, aussi inquiétante soit-elle.
La réalité, elle la doit aux Français. Alors que ceux-ci sont de plus en plus lucides sur la réalité de l’islam, et rejettent de plus en plus massivement cette idéologie barbare, qui n’est en rien une religion, celle qui représente le dernier espoir de la France ne peut les décevoir sur cette question. Oui, Charlie Hebdo, Hervé Cornara, le Bataclan, Nice et le prêtre égorgé, c’est l’islam. Oui, il y aura en France d’autres attentats, commis au nom de l’islam, par des musulmans. Oui, il faut éradiquer l’islam, sinon, l’islam nous éradiquera, et nous transformera en dhimmis. Oui, c’est une guerre de civilisation qui nous est menée. Oui, Eric Zemmour a raison, les musulmans devront choisir entre l’islam et la France. Oui, le journaliste du Figaro a raison de qualifier Domenach et tous les lèche-babouches de collabos et d’agents des Talibans, et ce sont ces mots que la présidente du FN doit utiliser à leur encontre. C’est cela que les Français attendent.
Marine et Philippot aiment faire référence à Jean Jaurès, pour la plus grande fureur de Mélenchon et des siens. Faut-il leur rappeler ce que disait l’homme de Carmaux : « Le courage c’est de chercher la vérité, et de la dire ».
Paul Le Poulpe