Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Ce matin, 13 décembre 2013, les informations d'Europe N° I nous apprenaient l'arrivée sur le bureau du 1 er ministre J-M Airault, d'un rapport, proposant dans le cadre du projet gouvernemental d'une « meilleure intégration », des nouveaux immigrants, fort nombreux, la légalisation du port du voile islamique dans toutes les écoles de France. Mais aussi, de la promotion, à égalité avec le français, de toutes les langues parlées en France, avec obligation d'enseigner comme langues officielles, outre le Français ( pour l'instant ) de la langue arabe et d'au moins une langue africaine.

Où encore, sous peine d'être poursuivi pour « racisme » l'interdiction de signaler, notamment en matière de justice pénale, de l'origine des contrevenants, par exemple en ce qui concerne l'arrivée au gouvernement d'une petite nouvelle ( au cabinet de Christiane Taubira ) de madame Sihem Souid, dont vous pourrez découvrir, en attendant qu'il soit interdit de le révéler, le profil particulier.

Enregistrons bien ces faits, et n'oublions pas que la grande misère de la République française est en grande partie causée par l'idéologie qui a porté au pouvoir l'immonde François Hollande.

N'oublions pas avant de voter lors des prochaines élections.

Que personne parmi ces gens là ne soit épargné par notre colère, fut-il, sur le plan local, un bien brave homme, une bien bonne femme. Car, pire qu'un esprit pervers, sont les NIAIS. Ce sont ces gens là qui ont permis à Hollande et à sa clique, d'accéder à l'Elysée, à l'Assemblée nationale, au Sénat.

 

Le Scrutateur.

 

 






Sihem Souid, nouveau membre de l'équipe dirigeanteSihem-Souid.jpg

 

C'est bien parce qu'elle "en sait trop" qu'on l'a placée au gouvernement pardi ! Grassement payée pour la fermer. C'est classique. Elle rejoint au gouvernement le concubin de Taubira qui exerce.......qui exerce  quoi au fait ?? Qui peut me dire ce qu'il fait ? Bref. 

 Ca nous fait une bonne douzaine de repris de justice au Gouvernement. On n'avait jamais vu ça . . . . .

 

Le début d'un gouvernement musulman.

En tout cas , elle en connaît du beau monde cette damoiselle !
Ce qui m'étonne c'est qu'on la représente voilée ici ...
allez voir sur ce lien !!
C'est copain , copine  ...et on place ses copains au gouvernement , les français paieront ...

  http://www.sihemsouid.fr/galerie.html

 

Nouvelle recrue ministérielle
SIHEM SOUID



Une proche des "Indigènes de la République" rejoint le cabinet de Taubira....  Sihem Souid vient de rejoindre son amie Christiane Taubira au ministère de la justice.
Sihem Souid, contractuelle française du ministère de l’Intérieur, est l’auteur du livre Omerta dans la police, paru en 2010, dans lequel elle décrit des actes graves (délits) et des manquements importants à l’éthique et la déontologie professionnelle qui se produiraient au sein de la Police nationale : sexisme, racisme, homophobie, atteinte à la dignité humaine, harcèlement, abus de pouvoir, déni de droit, politique du chiffre.

Suspendue 18 mois pour non-respect du devoir de réserve le 1er décembre 2010, elle vient de rejoindre le cabinet du ministre de la justice.

En 2010, Sihem Souid participe à une conférence des indigènes de la République.

En 2011, elle est sanctionnée pour avoir participé au Jury des Ya bon Awards ! et se venge en accusant des policiers de viols, avant d’être, elle-même, accusée de vols.

Elle est très proche de la mouvance musulmane conservatrice et autres associations communautaristes.

 

 

REAGIR : 

 

Rejetons le rapport commandé par le Premier ministre !

 

 

Dès juillet 2012, le premier ministre Jean-Marc Ayrault avait annoncé qu’il souhaitait «  renouveler en profondeur l’approche des questions d’intégration ».Il s’apprête à le faire de la pire des façons.

 

Les « experts »,  qu’il avait mandatés pour lui faire des propositions, viennent de lui rendre un rapport dont le contenu est radicalement contraire aux valeurs et aux principes de la République française.

 

Ce rapport, comme le révèle le Figaro, appelle les pouvoirs publics à « assumer la dimension « arabe-orientale » de la France, ce qui passe, par exemple, à l’école par :

 

  • La réécriture des programmes scolaires.

Les auteurs du rapport incitent à une « (re)mise à plat de l’histoire de France » afin de faire changer les figures mises en avant dans les manuels scolaires. « L’histoire enseignée se réfère à des figures incarnées qui demeurent très largement des « grands hommes » mâles, blancs et hétérosexuels »Sic. 

Les auteurs du rapport proposent donc de changer ces « figures » pour les remplacer par d’autres censées être plus représentatives « des dynamiques plurielles de la société. » Quitte à enseigner une histoire de France totalement réinventée pour l’occasion !

 

  • La valorisation de l’arabe à l’école

 

Le rapport incite, en effet, sur la prétendue nécessité, de reconnaître à l’école « toutes les langues de manières identiques ». Le français deviendrait ainsi une langue parmi d’autres. Il propose également qu’à partir du collège, soit enseignée au moins une langue africaine.

 

  • L’autorisation du  voile islamique à l’école

 

Enfin, dernier exemple parmi tant d’autres, le rapport  demande que l’on supprime les lois et règlements qui interdisent le port du voile à l’école, au prétexte que cela serait discriminant.

 

Avec certainement bien des arrière-pensées politiques et électoralistes,le premier ministre a salué la qualité des travaux de ces « experts » et il vient d’annoncer que ceux-ci serviraient de base à une « refondation » de notre politique d’intégration. Un séminaire gouvernemental est déjà programmé pour le début janvier 2014 sur cette question.

 

Le temps presse.... Nous devons prouver, par notre mobilisation, au gouvernement que nous n'accepterons pas ce genre de politique.

 

Car, en réalité, ce n’est pas une « refondation » qui est proposée par ce rapport, mais une trahisonde notre identité, des principes et valeurs républicaines, et des règles qui seules permettent la cohésion nationale.

 

C’est pourquoi, je vous invite déjà à signer et faire signer cette pétition adressée à Jean-Marc Ayrault pour qu’il rejette publiquement et clairement les conclusions de ce rapport et qu’il renonce à mettre en œuvre les propositions qui en sont issues. 

 

 


L'UNI se prépare à lancer une campagne (affiches, tracts, autocollants) pour alerter un maximum de nos concitoyens sur les dangers contenus dans ce rapport.
Seule une mobilisation massive et rapide peut faire peur au premier ministre et le forcer à rejetter l'intégralité de ce rapport.  

 

Pour cela , nous avons besoin de votre aide. Aidez-nous à faire connaître notre combat en diffusant autour de vous notre pétition.


Nous avons également besoin de moyens pour faire éditer des tracts et des affiches  .
Vous pouvez nous aider en faisant un don, même modeste, à l'UNI afin de financer ces impressions et les diffuser massivement.

 


Vous pouvez nous envoyer vos dons via paypal, ou également par chèque à l'ordre de l'UNI à l'adresse suivante :

UNI - 34 rue Emile Landrin, 92100 Boulogne-Billancourt



Vous recevrez un reçu fiscal vous permettant de déduire 66 % du montant de votre don de vos impôts.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article