Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Les maîtres américains des racialistes européens (les R. Diallo, Lilian Thuram, etc) : le dévoilement en images de leurs méthodes. Un document à conserver en archives, et à partager ABSOLUMENT.

J'avais il y a un peu plus d'un an publié cette video. On oublie vite. Peut-être avez vous oublié. Les événements en cours au USA actuellement, leurs répliques à Paris et ailleurs en Europoe rendront (peut-être) plus attentif et conscient.

Au temps du communisme, le projet totalitaire et liberticide des soviets et de leus complices occidentaux s'articulait sur l'exacerbation de la lutte des classes, qui en Russie, en Chine engendrèrent le Goulag et ses dizaines de millions de victimes. Le communisme finit par s’effondrer, du moins en URSS.

La nouvelle tentative d'instauration de « l'empire du bien » se fonde sur une méthode encore plus redoutable pour les hommes épris de liberté, c'est la lutte des races. Le BIEN contre le MAL. Et le Mal est la race blanche selon nos aimables libérateurs. Et cette fois les libérateurs sont non point l'Amérique, mais des Américains.

Le document qui suit expose en paroles et en image ce nouveau terrorisme qui sévit déjà en France, même sur des chaînes d'information connues.

Ecoutez, et PARTAGEZ (bon sang!), avant que ne s'instaure une guerre civile. (Le Scrutateur).

 

Ce racisme, sinon américain, du moins qui vient d'Amérique, et dont il ne faut pas minimiser la contagiosité.

 

Voici où en est le fascisme progressiste aux États-Unis, en marche vers la France. Cette vidéo est LONGUE, elle vous donnera la NAUSÉE, mais il FAUT LA REGARDER INTÉGRALEMENT car ce racisme qui n'est pas (encore) américain, mais qui nous vient d'Amérique, nous vise particulièrement, nous autres antillais, surtout les jeunes antillais. Le Scrutateur aura l'occasion de vous en donner des preuves consternantes.

 

Bien entendu s'il vous plait de partager cet article avec vos amis, ne résistez pas à votre plaisir.

 

https://lalettrepatriote.com/vous-devez-absolument-voir-cette-video-et-la-partager/

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Amer 16/01/2021 23:16

Des idéaux qui sont tournés en ridicule parcqu'ils doivent être assortis de valeurs morales, de respect et de tolérance. Sinon , oui des étudiants peuvent demander à un prof s'il est incompétent ou louche, un ou lui donner une seconde chance pour se corriger, à condition d'avoir du discernement et une élite raisonnable.