Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

L'avenir de la France vu des USA (CNN).
L'avenir de la France vu des USA (CNN).

Ce n'est qu'un peu plus tard, aujourd'hui, que je publierai une analyse des incidents d'hier aux USA, liés à la reconnaissance de M. Biden comme nouveau président de l'Amérique.

 

Pour ouvrir ce 07/01/2020, j'ai choisi ce document qui me paraît digne du plus haut intérêt. (Le Scrutateur).

 

 

« Petite comparaison entre deux démocraties :

France - 60 millions d'habitants, 350 sénateurs et 577 députés, 2200 mosquées

États-Unis - 300 millions d’habitants, 100 sénateurs et 435 représentants, 1209 mosquées

Sans commentaire ?

 

VUE Des USA.

 

»Ce n’est pas Marine Le Pen qui le dit, c’est CNN... Pour CNN (principale chaîne de télévision américaine).

la F rance va imploser d'ici à 2025

La France, élue cette année encore aux USA [CNN], comme « le pays où il fait le meilleur vivre à cause de ses avantages sociaux», connaîtra d'ici 2025 ans une implosion sociale sans précédent à cause de sa générosité, implosion que certains experts comparent à la Révolution Française. La France a accueilli et naturalisé sans projection une immigration maghrébine et africaine qu'elle n'arrive pas à intégrer, ni culturellement (ils ne se sentent pas français), ni économiquement (déficits publics et sociaux exponentiels). Le problème est si grave qu'il en est politiquement tabou (car il dérive aisément en racisme). Pour preuve, aucun recensement officiel n'est disponible : simplement ceux (indirects) liés aux pratiques religieuses (islam), ou liés par déductions aux mariages blancs ou regroupements familiaux. Ces chiffres (qui sont à confirmer, car encore une fois le tabou les entoure) sont de 12 millions : 6 millions de naturalisés dont l'origine est le Maghreb et 6 millions dont l'origine est l'Afrique francophone. A cause de ces mêmes avantages sociaux, cette population naturalisée mais non intégrée est extrêmement dynamique démographiquement (regroupement familiaux, familles nombreuses), et devrait doubler en 15 ans, selon les études démographiques de l'institut National des Statistiques français. Soit près de 25 millions de personnes en 2025 : un tiers de la population du pays... Aucune politique d'aide au retour n'étant envisageable, nul ne sait ce qu'il adviendra de la "Douce France" (...).

Traduit de « Why France will face a new Révolution »

(CTU Int. Dat., Wash., Jan. 31st 2010) »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

weiss 04/03/2021 17:15

Bonjour
Je ne retrouve pas votre source : Traduit de « Why France will face a new Révolution »
(CTU Int. Dat., Wash., Jan. 31st 2010) »
Pouvez vous me la communiquer ?

Edouard Boulogne 05/03/2021 03:06

https://rmc.bfmtv.com/point-de-vue/france-n-a-lecon-a-recevoir-personne-l-integration-musulmans-549737/avis/?page=2

Amer 11/01/2021 17:43

C'est tout de même un pays qui vient de bombarder des régions au Mali, déjà, il y'a quelques années, des villages et des régions rurales sont vidées de leur population qui survivait grâce à l'agriculture et l'élevage, à l'état basique, aujourd'hui cette population erre dans le désert et dans les pays voisins , cherchant des moyens de subsistance. Le pretexte c'est la lutte contre un terrorisme fantôme. Le Mali n'est qu'un exemple, d'autres populations africaines souffrent en raison de cette politique d'aggression. Les sociétés françaises rafflent tous les contrats juteux en Afrique du Nord et Moyen orient, mais les visas pour les africains sont bloqués, les fillettes sont empêchées de se voiler à l'école, des caricatures outrageantes sont publiées et mises en lumière au nom de la liberté d'expression, les français refusent de revoir leur attitude colonialiste et continuent à bombarder en Afrique. La douce France n'est qu'un joli souvenir d'enfant, ce pays est un dangereux prédateur

W. Stanford 30/01/2021 22:24

"Si vous voulez que vos messages soient entendus, il faudra être plus intelligent. le lectorat de ce blog est un public éduqué. Le Scrutateur."

Apparemment non, puisque quand on cite un article et qu'on est éduqué, on en cite aussi la source. (ce fake a été dénoncé par CNN en 2012) Bien a vous.

Edouard Boulogne 11/01/2021 23:13

Si vous voulez que vos messages soient entendus, il faudra être plus intelligent. le lectorat de ce blog est un public éduqué. Le Scrutateur.