Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrutateur.

Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.

Sondage : La grève du port à la Martinique, est fortement condamnée.

Sondage : La grève du Port de Fort de France est fortement condamnée.

N006107.jpg

 

 

( Les épigones de notre UGTG, à la Martinique, ces privilégiés à touségards, bloquent l'île soeur, à la grande confusion des Martiniquais, qui expriment leur colère dans un sondage publié et commenté par Evolution Martinique- cf.Lien. Les Martiniquais ne sont qu'aux débuts de leur déconvenue après lechoix de leur nouveau statut de quasi autonomie. Asé pléré, an nou litté!).

 

http://evolutionmartinique.unblog.fr/2011/02/23/greve-du-port-sondage-louis-harris-lh2dom/

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ce sondage est instructif,quand une majorité aussi forte se dégage pour condamner ce mouvement, le moment est peut-être venu de revoir l'usage abusif du droit de grève.      Des<br /> limites doivent être fixées. <br /> <br /> <br /> Dans une démocratie qui se respecte les droits de la majorité ne devraient pas être bafoués par une infime minorité.De ce point de vue certains secteurs comme le port,les transports, l'EDF ou la<br /> distribution d'eau devraient être sanctuarisés. Cet encadrement existe déjà pour la Police ou l'armée.<br /> <br /> <br /> D'une maniére générale les préjudices subis par les citoyens,à titre collectif aussi bien que privé,devraient pouvoir être opposés à ceux qui en sont la source par simple application de la loi.<br /> <br /> <br /> Enfin il faudrait établir ou rétablir une hiérarchie des droits où les libertés fondamentales d'aller et venir,de voir sa sécurité et celles de ses biens assurés,de travailler si on n'est pas<br /> gréviste devraient primer sur le droit de grève dévoyé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre