Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrutateur.

Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.

Rectificatif :M.Alain Pinon n'est pas l'auteur de la lettre au MRAP.

M.Alain Pinon n'est pasl'auteur de la lettre au MRAP.

 

95ET6CA0VZ7I2CA7N5FGNCAGSACYCC-ADS53UUCA8JEM9VCAC0K3PH-f9d6.jpg

 

Il y a quelques jours, le scrutateur a publié une lettre excellente quant au contenu, et à la forme. Elle m'avait été adressée par une personne de bonne foi, mais qui a été abusée, - et moi avec elle- en ce qui concerne le signataire présumé du texte.

En effet, M. Alain Pinon m'envoie le message suivant :

 

"Alain PINON
Je signale que je ne suis pas l'auteur de la lettre adressée au Président du MRAP. Quelqu'un a fait un copier coller de ma signature. Il s'agit d'un courrier écrit en 2002 écrit par M. SERGE DE BEKETCH. Merci de bien vouloir retirer mes coordonnées".

 

M. Pinon est donc victimed'un canular malveillant, et de mauvais goût.

 

En conséquence, et abstraction faitedu contenu de la lettre, j'ai décidé de la supprimer desarchives du Scrutateur.

 

Edouard Boulogne.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article