Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.
25 Janvier 2014
Phi-Phi très connu des Français, ( et même un peu ailleurs ) n'est jamais las de parler, et surtout de faire parler de lui. Dès lors, cela a
été un jeu d'enfant pour la malicieuse Casta Maxima Scrutatora,
d'en obtenir des confidences sur la rencontre avec sa dernière prise, une dénommée Aspasie, ( une femme avertie ) mais aussi sur sa
conception de l'amour et de la femme.
En exclusivité mondiale Le Scrutateur vous livre cette interview unique. LS.
( I ) Le récit d'une première rencontre :
http://www.youtube.com/watch?v=0JPrxgk5twI
( II ) Une philosophie de la femme : Phi-phi est de philosophie très laïque et même laïciste. En tant que tel, il ne supporte pas les saints, et leur préfère les païens ( jolis de préférence ). Il nous le dit en exposant, par la même occasion sa philosophie de la femme :