Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrutateur.

Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.

Mariage pour tous? L'extrême gauche dans toute sa splendeur.

L--extreme-gauche-dans-sa-slendeur.jpg

Xavier Bongibault, président fondateur de « + Gay sans mariage » et militant UMP, avait organisé une réunion d'information sur le soi-disant mariage Gay. Cette réunion a été violemment perturbé par des militants d'extrême gauche, fidèles soutiens de François Hollande.

Cette réunion s'est tenue, malgré la violence de ceux qui n'ont que les insultes, et les barres de fer, comme arguments.

La France, sur cette question, comme sur bien d'autres commence à découvrir qui elle a placé au pouvoir en juin dernier.

De nombreuses personnes, intoxiquées par une campagne de dénigrements abjects contre le supposé « nain » qu'aurait été Nicolas Sarkozy, se réveillent avec la gueule de bois.

Elles découvrent maintenant, mais un peu tard, quel « géant » elle ont logé à l'Elysée.

Vous l'avez voulu. Et maintenant vous l'avez...là où je pense. LS.

 

http://www.dailymotion.com/video/xvulwc_des-militants-de-l-ultra-gauche-perturbent-le-debat-de-la-9eme-circo-sur-le-mariage_news#.UMnsB6yunjK 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Mariage pour tous!<br /> <br /> <br /> Pourra-t-on épouser son chien ?<br /> <br /> <br /> Ou son frère, ou son cousin ?<br /> <br /> <br /> Ou pourquoi pas les trois ???<br />
Répondre
A
<br /> Des bolchéviques, aux Farc en passant par le Sentier lumineux, les Barbudos, les grands personnels navigant (du grand Timonnier) ou les Khmers rouge - sans oublier les délicieux petits camarades<br /> de Robespierre et de Saint-Just - c'est toujours la même chanson : partout où il y a de la gauche, il y a du mensonge, de la violence, du crime et donc du sang et des larmes. Sans compter les<br /> poisons. Les Français sont-ils bêtes à ce point qu'ayant inventé le socialo-communisme (le siècle des Lumières ayant été le siècle gauche-caviar de l'époque qui a engendré le socialo-communisme<br /> dans sa phase active en septembre 1792 après des mois de harcèlement), ils sont capables de recotomber indéfiniment dans les mêmes pièges ?<br />
Répondre