Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.
13 Janvier 2013
(
Sully Tacite ).
Monsieur,
Je vous sais gré de porter à la connaissance de vos lecteurs le communiqué ci-joint de M. Sully TACITE, Porte-Parole de lé Fédération départementale du Parti Chrétien Démocrate en Guadeloupe, sur la manifestation du 13/01/2013 à Paris contre le projet de loi gouvernemental portant sur le mariage pour tous. Cordialement. Sully TACITE, Porte-Parole du PCD-Guadeloupe.
Fédération Départementale De Guadeloupe
___________
TACITE Sully
Porte-Parole Départemental
POUR DIFFUSION
|
COMMUNIQUE DE PRESSE |
M. Sully TACITE, Porte-Parole de la Fédération départementale du Parti Chrétien Démocrate en Guadeloupe (PCD-Guadeloupe), se félicite du succès incontestable de la manifestation organisée ce jour à Paris contre le projet de loi portant création du mariage pour tous.
Le Porte-Parole du PCD remercie l’ensemble des compatriotes originaires des Outre-Mer qui, par leur participation, ont activement contribué à la défense de la famille structure de base irremplaçable de toute société.
Le Porte-Parole du PCD-Guadeloupe appelle le gouvernement à retirer ce texte à l’égard duquel plus d’un million de français ont affirmé ce jour leur farouche opposition.
Le Porte-Parole du PCD demande solennellement au ministre des Outre-mer, à l’ensemble des parlementaires guadeloupéens, ainsi qu’au Président de l’Association des maires de Guadeloupe, de se désolidariser publiquement d’un projet scélérat qui, d’une part, porte en germe la destruction de notre culture familiale et, d’autre part, menace la cohésion nationale.
Le Porte-Parole du PCD demande aux militants et sympathisants de la droite guadeloupéenne ainsi qu’aux opposants locaux de ce projet loi scélérat de rester vigilant et mobiliser jusqu’à l’abandon par ce gouvernement de son funeste dessein.