24 Mars 2013
Ce n'était pas faux. Simplement ces petits messieurs et dames oubliaient de préciser le chiffre des dizaines. L' « information » ( désir pris pour la réalité ) laissait entendre que, en admettant le chiffre de 09 dizaines les manifestants étaient au maximum 90.000, c'est-à-dire nettement moins qu'en janvier ( 900.000 au minimum ) et que ce 24 mars constituait un jour noir pour les organisateurs.
En début de soirée les chiffres ( complétés par les vues de l'évènement ) tombaient implacables : plus de un million quatre cent mille ( 1.400.000 ) manifestants. Ceci malgré des débordements de propagande, depuis des jours, destinés à décourager les militants de l'espérance française, et malgré l'obstruction de la police aux ordres du Fouché hollandiste M. Manuel Valls.
Il fallait voir la mine du jeune gaminet socialiste préposé sur la chaine BFM/TV à l'interview des personnalités, quand il a eu en face de lui Mgr Podvin, archevêque auxiliaire de Paris.
Le garçon au bord de l'apoplexie recevait l'Archevêque le regard dur, le ton frémissant d'insolence, la parole à la limite de l'insulte, comme il n'aurait jamais osé faire devant le moindre représentant d'un groupe de rapeurs anti-français, ou, pire, un membre de la LGBT.
Mgr Podvin resta calme et déterminé. Mais cet « échange » très particulier démontrait avec évidence que la France est réellement menacée par un pouvoir fort peu démocratique, autiste, aux mains de puissances que le grand public ne soupçonne pas, et dont le pauvre Hollande n'est que pantin impuissant, et ridicule.
1.400.000, manifestants, ce n'est pas rien. Un réel succès donc pour les opposants au projet de loi scélérat.
Ce n'est qu'un début, continuons le combat.
Le Scrutateur.
Ci-dessous l'article du Figaro sur cette journée d'espoir.