Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrutateur.

Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.

Manif pour tous : une forte mobilisation, quelques heurts ( 24/03/2013 ) .

Durant toute la matinée, les journalistes aux ordres du gouvernement n'ont cessé de nous bassiner, nous les auditeurs/téléspectateurs, de l' « information » suivante : A Paris, la manif pour tous rassemble quelques dizaines de milliers de personnes.

Ce n'était pas faux. Simplement ces petits messieurs et dames oubliaient de préciser le chiffre des dizaines. L' « information » ( désir pris pour la réalité ) laissait entendre que, en admettant le chiffre de 09 dizaines les manifestants étaient au maximum 90.000, c'est-à-dire nettement moins qu'en janvier ( 900.000 au minimum ) et que ce 24 mars constituait un jour noir pour les organisateurs.

En début de soirée les chiffres ( complétés par les vues de l'évènement ) tombaient implacables : plus de un million quatre cent mille ( 1.400.000 ) manifestants. Ceci malgré des débordements de propagande, depuis des jours, destinés à décourager les militants de l'espérance française, et malgré l'obstruction de la police aux ordres du Fouché hollandiste M. Manuel Valls.

Il fallait voir la mine du jeune gaminet socialiste préposé sur la chaine BFM/TV à l'interview des personnalités, quand il a eu en face de lui Mgr Podvin, archevêque auxiliaire de Paris.

Le garçon au bord de l'apoplexie recevait l'Archevêque le regard dur, le ton frémissant d'insolence, la parole à la limite de l'insulte, comme il n'aurait jamais osé faire devant le moindre représentant d'un groupe de rapeurs anti-français, ou, pire, un membre de la LGBT.

Mgr Podvin resta calme et déterminé. Mais cet « échange » très particulier démontrait avec évidence que la France est réellement menacée par un pouvoir fort peu démocratique, autiste, aux mains de puissances que le grand public ne soupçonne pas, et dont le pauvre Hollande n'est que pantin impuissant, et ridicule.

1.400.000, manifestants, ce n'est pas rien. Un réel succès donc pour les opposants au projet de loi scélérat.

Ce n'est qu'un début, continuons le combat.

 

Le Scrutateur.

 

Ci-dessous l'article du Figaro sur cette journée d'espoir.

 

LIEN : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/03/24/01016-20130324ARTFIG00090-les-opposants-au-mariage-pour-tous-ne-desarment-pas.php

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> 300.000 personnes ! Caton le tricheur a encore frappé...<br /> <br /> <br /> Ce qui est à vomir, c'est que l'administration française - autrefois exemplaire - se complaise dans toutes les falsifications qui viennent du Groland Jazz band et s'en rende complice.<br /> <br /> <br /> Ça sent pas bon, ça ! Ça sent très mauvais, ça ! Une vilaine odeur de fosse septique plane sur la République. Faudrait videnger tout ça, non ?<br />
Répondre
F
<br /> Dites-donc, Scrutateur, voulez-vous bien apprendre vos leçons !Il y avait<br /> 300.000 personnes, pas une de plus.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hé oui ! les faussaires de l'administration (nos futurs gardiens, dans les camps où ils enfermeront les honnêtes personnes) sont un peu<br /> comme les socialistes sovietiques et les nationaux socialistes allemands : ils écrivent l'histoire au jour le jour en fonction de leurs objectifs.ALors,<br /> Scrutateur attention à ce que vous dites : vous avez vu que Mélanchon est taxé d'antisémitisme par la classe politique tout entière, et par la presse merdiatique qui nous écrase de ses slogans -<br /> observons que NKM et Copé ne sont pas les derniers à aboyer, quel honneur, avec Désir de Harlem - pour avoir osé dire que Moscovici avait le "comportement de quelqu'un qui ne pense plus en<br /> Français, qui pense dans la langue dela finance internationale"...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Autrement dit, dénoncer la cupidité et les coups tordus de la finance internationale, c'est de l'antisémitisme. Pauvre Mélanchon qui aime<br /> pourtant chanter "L'internationale"...La folie nous guette,<br /> cher Scrutateur : "Ils ne mourraient pas tous, mais tous étaient frappés". En plus, ils tuent. Ils ne tuent pas tous, mais ils frappent tous, et pour ce qui  est de lyncher (ce que fait<br /> volontiers Mélenchon, du reste, cependant ce n'est pas qu'une partie fine entre gens de bonne foi, car quand ils auront fini de s'entre-dévorer, c'est nous qu'ils voudront manger). <br />
Répondre
D
<br /> Video d'une petite fille gazée par des crapules socialistes.<br /> <br /> <br /> http://www.ndf.fr/poing-de-vue/24-03-2013/vu-cet-apres-midi-une-petite-fille-pleure-apres-quun-crs-la-gaze#.UU-oB6f7Q5s<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />
Répondre