Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.
30 Octobre 2010
La medias au service du racisme : Cela pourrait vous arriver...
Cela fait déjà plus de deux décennies. J'étais en vacances, de passage à Paris. Assez tard dans la nuit, je rentrais à mon hôtel, par le métro, et je me trouvais à la correspondance de la station Jussieu.
Au détour d'un couloir, presque désert, j'aperçus trois jeunes hommes, de race noire. Des antillais, puisqu'ils parlaient le créole, en toute confiance, devant ce blanc dont ils ignoraient qu'il était créole, et, à leurs accents et tournures de phrases, capable de les identifier, très vraisemblablement comme Guadeloupéens.
Ces jeunes messieurs pourvus du matériel adéquat s'escrimaient fort sur les murs carrelés blancs de Jussieu. On pouvait lire : « les nègres en Afrique »!
"Voilà pensai-je de la « bonne » désinformation. Demain, aux heures d'affluences, les noirs normaux, antillais ou africains, lisant les graffitis penseront que les Français blancs sont décidément très racistes. Ainsi, l'on désinforme, ainsi l'on rend la vie irrespirable, ainsi l'on crée des problèmes".
Mais depuis les années 1980, la subversion a fait bien des progrès. Aujourd'hui, RFO et TF1, le Mrap, et SOS-racisme, la Halde, et la ligue des droits de l'homme déferleraient dans le metro, dès potron-minet, pour filmer, commenter, photographier, et diffuser à grande échelle les activités nocturnes, et subversio-artistiques, des jeunes militants des mouvements négristes dont j'avais surpris les flagrants délires.
Actuellement, la subversion s'est encore perfectionnée. Elle milite à plein temps, et est même subventionnée ( Halde, SOS-Racisme, etc).
Voici un exemple tout à fait récent de ses exploits.
Suivez donc le lien ci-dessous. Il est parfaitement édifiant.
Le Scrutateur.
( PS : Et, s'il vous plait, désormais ne dites plus j"e l'ai entendu à la Radio, vu à la TV". Comme s'il s'agissait d'une preuve.
http://www.dailymotion.com/video/xf8dv2_le-lynchage-mediatique-de-l-ophtalm_