Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrutateur.

Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.

L' Avril du Scrutateur.

301297 265809640117564 100000655892203 902448 545846800 n

 

Ce mois d'avril est le meilleur du Scrutateur, du point de vue de sa fréquentation, depuis sa création en mars 2007.

 

Sur l'ensemble du mois nous avons reçu de 41170 visiteurs uniques.

 

Soit par jour 1372 personnes.

 

Du 17 au 30 avril le point le plus bas a été 1265, et le plus élevé 4196.

C'est honorable, mais nous devons et pouvons faire mieux, beaucoup mieux.

Je compte sur votre aide.

 

EB.

 

Scrut-Mois-d-avril-12-006.JPG

 

Pour illustrer ce bilan, j'ai choisi une vieille chanson, ( elle date de 1950 ) qui n'a pas de rapport avec la politique, ou alors très éloigné, et alors au deuxième, voire au troisième degré.

 

http://www.youtube.com/watch?v=a1t0_v4VaFs

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Merci pour ce blog qui est une vraie bouffée d'oxygène pour moi ! Je trouve ici de l'esprit critique, la volonté d'essayer de faire la part des choses et d'apporter d'autres couleurs dans un<br /> débat politique qui à mon sens n'en est plus un. J'exècre cet irrespect, cette impolitesse, cette haine déversés jour après jour sur un homme qui est encore aujourd'hui notre président. Les<br /> injures sont devenues la norme ! J'ai l'espoir qu'une majorité de Français abandonnent leur petit cas personnet et arrêtent de se regarder le nombril pour penser à l'avenir de la majorité et de<br /> leur pays. Cela fait bien longtemps que j'ai abandonné une vision du monde où tout est blanc d'un côté et tout est noir de l'autre et c'est bien malheureux que rien du côté socialiste me fasse<br /> penser qu'ils en soient arrivés à ce stade. Evidement tout n'est pas "rose" du côté de notre président mais tout n'est certes pas noir non plus. Enfin, je terminerai en disant que nous sommes<br /> encore descendus d'un niveau avec le ralliement de M r BAYROU à Mr HOLLANDE. Il est tout-à-fait de son droit qu'il se prononce pour l'un ou l'autre mais comment justifier de se prononcer pour un<br /> homme quand deux phrases plus loin on dit ne pas adhérer à son programme politique ? J'en suis plsu que perplexe.<br />
Répondre