Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.
6 Septembre 2012
( Jean-Marc
Ayrault ).
Ce n'est que peu à peu que la vérité filtre sur le développement de la violence en France. Pas seulement, ni principalement la violence traditionnelle en cette ville interlope, ( grand et petit banditisme ) mais une autre violence, bien plus significative, due à une immigration étrangère massive, ( et musulmane ) qui dépasse le cadre d'ailleurs de la ville phocéenne, et qui met en péril la structure sociale et politique même de notre pays. .
Les nouvelles vont sous le manteau, -ainsi cette vidéo venue d'Amérique ( voir plus bas ). Pourquoi sommes-nous sous-informés. Au nom de quelle morale d'abandon de toutes nos valeurs, par de pseudo élites, voyons-nous se déliter notre civilisation? Et si nous réagissons, même timidement, pourquoi sommes-nous mis en cause dans notre intégrité morale, accusés de xénophobie, de racisme, d'intolérance religieuse ( catholique, évidemment; la seule intolérance que combattent les décadents qui nous gouvernent, même quand, de toute évidence, elle n'existe pas ).
Les mesurettes de M. Ayrault.
Ce midi, ( 06 septembre 2012 ), sur LCI, le sieur Jean-Marc Ayrault, sensé être le premier ministre de la France, [ entouré de Mmes Filipetti, et Dufflot, ( rayonnantes, et plaisantant pendant même l'intervention du 1er ministre ), et un Manuel Valls, sérieux, et visiblement contrarié], ne pouvant plus nier le délabrement de la situation en a profité pour annoncer, comme d'habitude « des mesures », à savoir l'envoi à Marseille, de 205 policiers et gendarmes ( tout ça!!!mieux vaut rire ) et des mesures d'ordre administratif dirigées contre le banditisme traditionnel, mais aussi, pour qui sait lire entre les lignes, destinées à renforcer le pouvoir de l'Etat à Marseille, contre.... la municipalité actuelle, de droite, dirigée par M. Gaudin. ( Petits esprits, petite politique ). http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/09/06/matignon-devoile-plusieurs-mesures-pour-lutter-contre-l-insecurite-a-marseille_1756839_3224.html
Il faut aller en Amérique pour savoir ce qui se passe en France :
Or Marseille, comme la province île de France, comme d'autres régions, ( Lille etc ) est rongée par un autre cancer, beaucoup plus refoutable encore, comme en témoigne cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=vu9as6b5Zfc&feature=player_embedded
Ainsi, il faut aller en Amérique pour savoir l'état de délabrement mental de la classe politico- médiatique française, et l'expansion de l'invasion musulmane dans notre pays.
Peut-être est-il temps encore de réagir, et de lire, de Jean Raspail, Le camp des saints.
Y aura-t-il des gens pour nous accuser d'un extrémisme quelconque?
Tant pis pour les abrutis.
Le Scrutateur.