Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrutateur.

Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.

Dieudonné est ( hélas! ) rentré d'Iran.

Dieudonné est ( hélas! ) rentré d'Iran.

 

dieudonne-lepen-1.jpg

 

Dieudonné est rentré d’Iran, où il s’était rendu pour s’occuper du cas Sakineh. 
Dieudonné est donc parti en Iran (où, malheureusement, il n'est pas resté) pour venir en aide à Sakineh, la jeune femme condamnée à mort par lapidation pour des prétendus adultère et meurtre. « Je vais essayer de rencontrer le président iranien Mahmoud Ahmadinejad pour demander la clémence pour Sakineh Mohammadi-Ashtiani, 43 ans, condamnée à mort par lapidation en 2006 pour adultère et complicité dans le meurtre de son mari », avait-il alors déclaré.
Revenu aujourd’hui de son voyage, l’humoriste (qui n’a jamais été drôle, mais dans l'humorisme, tout est dans l'étiquetage) a tenu une conférence de presse au cours de laquelle il a estimé que l’affaire Sakineh relevait d’une « manipulation » des citoyens français dans le cadre d’une propagande anti-iranienne.
Dieudonné a assuré qu’il y avait « des preuves irréfutables, des preuves matérielles, qui accusent Sakineh, au-delà de ses aveux ». Voilà voilà. Des aveux obtenus sous la torture, rappelons-le. Et même si Sakiné, avait par hassard donné des cornes çà son mari? Voici Dieudonné converti à la lapidation des femmes adultères. Vaste ( et réjouissant ? ) programme.
Le comique, ami de jean-Marie le Pen et de ...Jimmy Brother, a quand même tenu à rappeler qu’il restait « vivement opposé à la peine de mort ».
Et voilà comment Dieudonné est devenu Dondallah, montrant à ceux qui ne s'en doutaient pas qu'entre les comiques et le totalitarisme, il y a bien plus de points communs que ne le croient les passivistes.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Les tarés de la raie publique pensent que tout ce qui n'est pas occidental est béni.<br /> <br /> <br /> On espère qu'ils savent toujours lire<br /> <br /> <br /> http://fr.news.yahoo.com/actrice-iranienne-condamn%C3%A9e-%C3%A0-90-coups-fouet-143555068.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et finalement ? On en est où ? L'iran ne lapide plus personne depuis longtemps, votre article tendancieux ne dit que la moitié des choses. Sakineh est emprisonnée en Iran comme n'importe quel<br /> accusé français en attente de procés. BHL et cie nous ont bourré le mou de fausses imformations et vous les relayez. Qui est allé réellement voir là-bas à part Dieudonné, combien de journalistes<br /> ? 0 ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre