Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.
8 Février 2010
Le Préfet de la Martinique, revêtu du tee
‐shirt rouge du K5f, le samedi 14 mars 2009, juste après avoir signé le protocole qui mit fin au blocage de la Martinique pendant trente huit jours.
A l’évidence, c’est cet exploit qui valu à Monsieur Ange Mancini, d’être promu au prestigieux grade de
Commandeur de la Légion d’honneur à la non moins prestigieuse promotion du 14 juillet, année 2009, par le Conseil des Ministres, au titre du Ministère de l'intérieur, de l'outre‐mer et des collectivités territoriales.
Petit bonus pour Monsieur Mancini, cet article de Domactu :
Emeutes de Février : Pas d’indemnisation pour les commerçants !
Le préfet de Martinique, a annoncé par voie de courrier, que les commerçants pillés lors des échauffourées de février dernier, ne seront pas indemnisés ; les incidents n’étant pas causés par un mouvement de foule…vendredi 23 octobre 2009 à 00:04:58 | DOMactu.com | Par Marie Jean lors de la Table Ronde des Etats Généraux de la Martinique. Jeudi 25 juin 2009 : "Ange Mancini est un préfet atypique... il aime les Antilles"
Photo publiée par
Le blog de docnique Premier à signer « l'accord de sortie de crise », Ange Mancini, le préfet de Martinique a évoqué « un mouvement d'une ampleur sociétale sans précédent qui fait que rien ne sera plus comme avant », a-t-il considéré
Mais tout cela est très logique ; ne prête
‐t‐on pas au président de la République ces propos encourageants, prononcés‐t‐on pas au président de la République ces propos encourageants, prononcés
‐t‐on pas au président de la République ces propos encourageants, prononcés