Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.
14 Février 2009
Forigolé : Domota et les tois petits chats!

Au 63ème jour de grève, Domota demande à son service de communication de lui trouver quelque chose pour redorer son
blason..
On cherche, on cherche... Et après quelques heures, un militant arrive avec LA bonne proposition :
"Patron, patron, on me signale que la fillette d'un militant a une chatte qui vient d'avoir une portée de 6 petits chats noirs et UGTG-istes !" On pourrait faire une interview avec RFO
sur place...
Domota trouve l'idée super, et rendez-vous est pris pour la semaine suivante.
Le jour dit, télé, radios, (et bien sûr Radio-Télé LKP, ex RFO!!) la totale...
Silence, on tourne !
Domota: - Alors petite, comment tu t'appelle?
Virginie: - Virginie M'sieur!
D: - Et tu as 6 petits chats noirs ? On m'a dit qu'ils sont membres de L'UGTG ?
V: - Ah non M'sieur, ils le sont plus !
D: - Mais, mais... Pourquoi ils le sont plus ?
V: - Parce que depuis 3 jours ils ont ouvert les yeux.