Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrutateur.

Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.

Devant l’ambassade d’Algérie, le soutien à Boualem Sansal se fait entendre

Devant l’ambassade d’Algérie, le soutien à Boualem Sansal se fait entendre
Devant l’ambassade d’Algérie, le soutien à Boualem Sansal se fait entendre

Il faudrait que la France fut gouvernée, et gouvernée par des hommes aimant leur pays, conscients qu'il demeure malgré les errements, depuis une bonne quarantaine d'années, de ses dirigeants de gauche et « de droite » une entité historique marquante. La politique de ces gens-là face à l'Algérie est un exemple de la lâcheté et de l'impéricie de ces minables, dans l'affaire au centre de laquelle se trouve un écrivain, français d'origine algérienne, aussi courageux que talentueux, M. Boualem Sansal .

Les courbettes du quai d’Orsay et les numéros de charme de l’Élysée n’ont hélas rien pu y faire : six mois après son arrestation à Alger pour délit d’opinion, notre ami et concitoyen Boualem Sansal est toujours détenu par le régime despotique d’Abdelmadjid Tebboune. Ce vendredi, le comité de soutien de l’écrivain est allé dire sa colère et son soutien sous les fenêtres de l’ambassade d’Algérie à Paris.

 

https://www.causeur.fr/devant-l-ambassade-d-algerie-le-soutien-a-boualem-sansal-se-fait-entendre-309828?utm_source=Envoi+Newsletter&utm_campaign=95f48fc561-Newsletter_4_fevrier_COPY_01&utm_medium=email&utm_term=0_6ea50029f3-95f48fc561-57276201

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Mais l’Algérie fait la sourde oreille…
Répondre