Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.
7 Novembre 2018
Faute de pouvoir adopter une image plus adéquate à "l'objet" des obsessions de madame Rokhaya Dialo, je me suis rabattu sur sa photographie.
Rokhaya Diallo est vivante. Preuve évidente que le ridicule ne tue plus en France. Ou le n'importe quoi au service de "l'antiracisme".
http://secretnews.fr/2018/11/05/racisme-testicules-rokhaya-diallo-sperme-noirs-blanc/
Rokhaya Diallo, militante et journaliste connue notamment pour son engagement contre le «racisme d’Etat», a déclenché de vifs échanges sur Twitter en s’exprimant sur la couleur du sperme. A l’origine, semble-t-il, de cette petite tempête sur le réseau social : le retweet, le 2 mai par Rokhaya Diallo, d’un internaute faisant savoir que «un sperme plus ajusté à sa carnation serait bienvenu»
Par la suite, face aux réactions d’internautes sur le sujet, Rokhaya Diallo a précisé sa pensée, regrettant que le sperme humain soit adapté à la peau des Blancs. «Sur les peaux blanches il [le sperme] est moins visible, moins contrasté, plus discret» ; «Je souhaite que les personnes aux peaux foncées puissent un jour éjaculer du sperme ajusté à la couleur de leur peau, car le racisme naît dans les testicules », a tweeté l’activiste, sollicitée par des internautes qui mettent en cause la pertinence de son soutien à une modification biologique.