Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.
27 Mars 2018
https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/attaques-terroristes-dans-l-aude/attaques-dans-l-aude-radouane-lakdim-devait-etre-entendu-prochainement-par-la-dgsi_2676398.html#xtor=EPR-51-%5Battaques-dans-l-aude-radouane-lakdim-devait-etre-entendu-prochainement-par-la-dgsi_2676398%5D-20180327-%5Btitre%5D
Ainsi tout s'explique : le cher Radouane, devant être entendu très prochainement par la DGSI, a fort mal pris la chose et s'est un peu énervé. Conclusion politiquement correcte : si on lui avait foutu la paix, à ce cher Radouane, au lieu de le traiter comme un intrus, rien de tout cela ne serait arrivé. Les responsables, de ce carnage, une fois de plus, ce sont les forces de l'inquisition et de la répression avec leurs méthodes dignes de l'extrême-droite. Les persécutions dont sont victimes des Français - au mépris de la devise nationale "liberté-égalité-fraternité" - finissent par provoquer de graves déséquilibres dans les quartiers sensibles et sur des sujets qu'on est bien forcé, après tout ce qu'on leur fait subir de contrariétés, d'appeler ensuite des déséquilibrés. Décidément la défense des Français et bien assurée par ceux qui en sont chargés, notamment Emmanuel Macron.