Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrutateur.

Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.

Ce soir je me sens Néerlandais !

Ce soir je me sens Néerlandais !

'Orchestre National néerlandais, s'apprêtant à jouer une œuvre de Gustave Mahler devant la reine Béatrix des Pays-Bas, quitte la scène!

Le chef d'orchestre, qui se trouve être musulman, s'octroie le droit de donner à la Reine et au public une conférence sur la «beauté» de l’Islam.

Les membres de l'Orchestre en scène effectuent un débrayage immédiat !

Ces images méritent de faire le tour du monde.

Formidable comportement de cet orchestre des Pays-Bas, qui, sous les yeux de sa souveraine, refuse de subir plus longtemps l’insulte orgueilleuse, arrogante et pour tout dire stupide d’un chef prosélyte.

Politesse des Rois, qui ne bronchent pas mais n’en pensent pas moins.

Cette scène est extraordinaire

Aucune chaîne TV ne vous a montré cet événement.

C'est arrivé en Europe, 

En présence de la Reine des Pays-Bas, le chef d'orchestre musulman fait la propagande de l'islam. En signe de contestation, les musiciens de l’orchestre néerlandais quittent la scène avec leurs instruments, tout en silence! En France, et par les imbéciles que nous savons, tous ces musiciens auraient été traités d'extrêmistes de droite.

Ce soir je me sens Néerlandais.

 

LS.

 

http://www.safeshare.tv/w/cqji YhtiXs

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article