Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrutateur.

Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.

Mélenchonistement vôtre !!!.

Mélenchon bouffonant.

Mélenchon bouffonant.

En choisissant Mélenchon comme épouvantail, L'Organisation savait très bien ce qu'elle faisait

 

Entre les nigauds et les dingos, nous voici pieds et poings liés dans le coffre de la bagnole de Macron, dont on ne saura que dans très longtemps s'il est la balle ou le fusil. En attendant, Jérôme Jaffré dit très justement que la pyramide repose sur la tête et l'oncle Eusèbe dit qu'on ne sait pas très bien où est la tête. Ce qui est sur, c'est qu'il y a une tête. Comment pourrait-il en être autrement. Espérons que George sorcellerie ne soit pas consulté : sa réponse pourrait nous terrifier.

Pour le moment Mélenchon et son gang jouent leur rôle à la perfection, preuve de l'efficacité de la tête qui l'a choisi et des membres qui l'ont imposé. Pour quel estomac ?


http://ml.capital-news.fr/l2/6u9U50cEf14/55586/2472931885.html

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article