Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.
18 Avril 2015
Le député allemand au parlement européen, madame Sahra Wagenknecht mérite d'être écouté attentivement. Cette dame est classée à gauche. Cela ne suffit pas à la disqualifier. De tels propos auraient pu être tenus par des hommes qui ne sont pas du tout de gauche, tels MM. Dupont-Aignan ou Philippe de Villiers, ou feu Philippe Séguin.
Les lecteurs du Scrutateur, qui ont le souci d'échapper au conditionnement de la presse et des médias irrigués par la haute finance mondiale, ont intérêt à écouter ces paroles, même si c'est « cum grano salis » ( avec un grain de sel ) comme il importe toujours quand on s'aventure dans les espaces dangereux de la politique et de la finance.
LS.
Intervention de la députée allemande Sahra Wagenknecht devant le parlement allemand le 19 mars 2015. Vice-présidente du parti de gauche allemand "Die Linke", Mme Wagenknecht est une personne dotée d'un certain franc-parler, comme vous allez le constater vous-même. Notez la présence de Mme Merkel et de M. Schauble (ministre allemand des Finances) et leurs réactions en direct au discours aussi provocant que pertinent de cette députée allemande qu'on aimerait certainement voir plus souvent en France.