Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Réponse à Camille Chauvet. 

( On lira ci-dessous le billet tout à fait digne de lui de Camille Chauvet à notre ami Eric Nogard, et la réponse de ce dernier. EB). 
Cet article d'Eric Nogard est le 1000ème publié par Le Scrutateur.


Message du 20/07/09 04:48
> De : "camille chauvet"
> A : eric.nogard@orange.fr
> Copie à :
> Objet : comprendre...
>
>

 

C'est vrai que vous êtes un grand intellectuel dénommé Nogard,mais le drame c'est que vous êtes le seul à le savoir.
> Votre proximité avec le Boulogne est sans commentaire.
> En fait,vous êtes un nègre domestique. C'est votre choix que je respecte.
> Ceci vous assumez votre opinion en signant ... si c'est bien vous.
>
> Camille Chauvet que vous attaquez et qui vous premet d'exister



Réponse d'Eric Nogard :


Camille CHAUVET,

 

Dans votre courriel du 20/07/09 vous me reprochez :

 

·        De vous attaquer.

Me préciserez-vous clairement en quoi.

 

·        D’être un grand intellectuel.

Vous en aurais-je fait la confidence.

La chose serait-elle inscrite sur mon front.

 

·        D’être un nègre.

Et vous. Un nègre, un blanc ou ni l’un ni l’autre, un quoi au juste.

 

·        D’être un valet.

De qui et sur le fondement de quoi, pouvez-vous l’établir.

Et vous. Seriez-vous un maître, de qui ou de quoi.

Et vous. Seriez-vous un donneur de leçon, à quel titre et en quoi.

 

A titre subsidiaire :

 

Vous aurais-je fait un procès d’opinion, je m’en garderais bien.

Auriez-vous la prétention de me dicter ma conduite…

En quoi me permettez-vous d’exister et d’ailleurs qu’êtes-vous, qui êtes-vous.

 

CHAUVET, vous n’effarouchez pas autant que vous le croyez.

 

Eric E.G. NOGARD



Eric E.G. NOGARD,

24 rue Osman Nadeau, Voie 3 Ravine-Vilaine,

97200 Fort-de-France (MARTINIQUE)

Tél. / Fax. / Répondeur :  0596 798102;  Port : 0696 856708;

E-mail : eric.nogard@orange.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Tht-Khl 22/07/2009 14:24

Je suis d'accord pour virer Kemi. CA SUFFIT. Ce couillon se prend pour le Messie et il OUTRAGE systématiquement M. Nogard qui - en homme civil - lui répond à fleuret moucheté. Flanquez cette ignoble limace gluante à la porte M Boulogne, puisque M Nogard est votre invité et que vous lui devez aide et protection. 

Edouard Boulogne 22/07/2009 14:34


Plutôt d'accord!
D'autant plus que ce pauvre Kemi ne se rend même pas compte à quel point il dessert la cause dont il se réclame, par son racisme impudent, et sa sottise
EB


Vidal 22/07/2009 12:08

Décidément le dénommé Khémi vous aime bien Mr Nogard ! Il semble plein d’affection pour vous.
Le problème c’est que ce genre de personnage n’a pas plus de courage qu’un roquet qui s’abrite entre les pattes d’un Bergé Allemand, il suffit d’éloigner le plus gros pour que le petit pulvérise tous les records de vitesse, avec la queue bien collée sous le ventre, ce genre de personnage compte sur le nombre, c’est en bande qu’ils se sentent fort, mais le jour ou ils se trouvent seul, ils sont plus doux qu’un agneau, les Français de l’hexagone sont très patients et conciliants, cependant je conseille à Khémi de mettre beaucoup d’eau dans son vin, la France n’est pas l’Afrique, même si certain en rêvent
Mr Nogar oubliez ce genre de personnage qui ne se complait que dans la bêtise, souvenez-vous, la parole est d’argent et le silence est d’or ! Mais le silence est également le plus grand des mépris, oubliez-le, oubliez ce triste sire qui comme tous ses comparses, ne sont bon qu’à aboyer de loin, n’oubliez pas non plus que la loi vous protège des propos racistes de gens comme Khémi et les autres, si vous voyez ce que je veux dire, j’invite Mr Boulogne à ne plus publier les commentaires désobligeants de ce triste individu.          

Dissident 22/07/2009 00:09

Bien vu ! M Nogard est un poète à l'intelligence stupéfiante, et les nabots baveux rampent devant lui sidérés.

Chantal Etzol 21/07/2009 22:58

...Le Poête est semblable au Prince des nuées   Qui hante la tempête et se rit de l'archer;   Exilé sur le sol au milieu des huées,   Ses ailes de géant l'empèchent de marcher.                                  Ch. BAUDELAIRE 

Tht-Khl 21/07/2009 22:37

Ben voilà la démonstration, si on ne pense pas comme Kemi et Chauvet, on est  aliéné et donc domestiqué. Mais eux non. Et bien oui, l'un est esclave du Mensonge  et l'autre de la Haine. C'est à dire que les deux sont de pauvres pantins absurdes, suspendus niaisement par les naseaux, aux bout des ficelles grossières de leur Seigneur et Maitre le Menteur qui les fait valser.

khemy 21/07/2009 21:56

hotepmrs nogard, vous pouvez revenir aupres de vos freres, je vous pardonne de votre comportement d aliéné, vous etes victimes du sydrome de lynch, c est pour cela j aurai jamais de haine envers, meme si je ne suis pas d accord avec vos opinions actuels, car vous etes un neg,un martiniquais. on vous fera changer de voie en vous desaliénant 

0. HELFT 21/07/2009 20:46

EINSTEIN disait qu'à certains, une moelle épinière suffirait! Si Mr NOGARD est domestiqué,il l'est par son cerveau,son acuité à analyser une situation et son honnêteté intellectuelle!Il n'est pas domestiqué, il n'a pas de chaines ce qui n'est pas la même chose!C'est précisément parce qu'il est libre qu'il dérange ceux qui n'y arrivent pas.Mr NOGARD est tout simplement bien dans sa peau avant d'être un intellectuel! 

FFRENCH maggy 21/07/2009 16:38

Je viens de lire le billet qui vous a été adressé par M. CHAUVET ainsi que votre réponse à ce dernier. J'applaudis car vraiment c'est super de pouvoir recevoir des insultes et de rester zen. Je lis d'ailleurs tous les articles publiés par vous sur le blog d'Edouard car ils sont justes et bien à propos.Toutes mes félicitations.Une lectrice assidue

Christian-Bernard Vidal 21/07/2009 16:09

Je me suis demandé qui était ce Mr Camille Chauvet ? Jusqu’à ce que j’inscrive son nom dans mon moteur de recherche (MSN) cela a été très rapide.
J’ai observé entre-autre un surnom associé (Le Naïf) je ne polémiquerai pas sur le sujet, chacun voyant midi devant sa porte à sa façon, ce que je retiens c’est l’appartenance à (l’UGTG) là je comprends beaucoup mieux. Je ne puis m’empêcher de conseiller à Mr « Camille Chauvet » de faire part de ses doléances revendicatives au « Président Obama » concernant son problème d’appartenance ethnique et autre en précisant bien les reproches qui sont faits à la fois aux Békés et aux métis qui, comme les Békés, sont des Créoles à part entière et par définition. Ce qui est inadmissible c’est la haine vindicative des propos que j’ai pu observer sur les Blogs associés à ce monsieur, traiter ses propres congénères de « naïfs » ou d’autres noms pas très flatteurs, tout cela parce-que leurs idées ne sont pas les mêmes que celles de ceux qui prétendent révolutionner le monde, avec des idées rétrogrades et racistes de surcroît, remplies de haine en invoquant le passé colonialiste est de la démagogie. Nul doute que le président Obama ne manquera pas de vous rappeler comme il l’a fait au Ghana, que l’on ne peut pas indéfiniment invoquer la faute du colonialisme qui a sévi autrefois comme cela a été le cas en Afrique et cela est malheureux, avec la « complicité » de certains peuples autochtones. (La France à l’époque de la conquête coloniale, n’a-t-elle pas été aidée par des guerriers Sénégalais ? » Certes tout le monde n’est pas parfait, dans tous les camps il y a des brebis galleuses, c’est malheureux, mais nous devons faire avec le monde est ainsi fait.
Ce qui est également inadmissible c’est le fait de traiter Mr « Nogard » de « nègre domestique » cela ressemble à du racisme, Mr Chauvet, n’êtes vous pas vous-même le domestique ou le vassal d’un système plain de haine envers tous ceux qui sont contre vos idées. Ce que je retiens, c’est que l’UGTG et le LKP, se comportent exactement comme le Front National (parti politique d’extrême droite Français) à noter que l’extrême gauche ce n’est pas mieux. J’en terminerai par le fait que d’être métis, ce qui doit être votre cas, Mr Chauvet, vous place en porte à faux dans vos propos, en effet vous appartenez de part le mélange de sang, à la fois, aux descendants d’esclavagistes et d’esclaves, faut-il pour autant continuer à remuer le couteau dans la plaie comme vous le faite Mr Chauvet ? Les habitants actuels des Antilles, qu’ils soient blanc Béké ou Métis, sont-ils responsable des exactions de leurs ancêtres ? Si j’ai un conseil à vous donner Mr Chauvet allez voir un psychiatre, car vous en avez grand besoin.                

En Passant 21/07/2009 15:40

« Dans une cassette audio rendue publique mercredi par le SITE Institute, organisation américaine de surveillance des groupes de rebelles islamistes, Zaouahri traite le futur  président américain ( OBAMA) de "Nègre domestique".
 Mais vous etes en très bonne compagnie ! Félicitations.