Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Les abysses de la C.A. Grand Sud Caraïbes.

Hier c'étaient 86 millions d'euros pour l'édification du MACT.e à Pointe-à-Pitre. Aujoud'hui c'est 75 millions de gaspillage par la C.A Grand Sud Caraïbes, pendant que des milliers de Guadeloupéens sont privés d'eau du fait de la détérioration du réseau de distribution du fait de son non entretien par des élus négligents ou malhonnêtes. Nous entendrons bien entendu la chanson trop connue venant des mêmes élus, d'un changement de statut comme solution de tous nos problèmes.

90 employés « disparus » mais émargeant parmi les 450 agents

75 millions de déficit

45 millions de factures impayées faute de trésorerie


 

Dieu aie pitié de nous. LS. _______________________________________

Les abysses de la C.A. Grand Sud Caraïbes

Près de 75 millions d’euros de déficit, les élus de la communauté d’agglomération Grand Sud Caraïbes ont dû mal à accusé le coup de massue asséné par le préfet de région hier soir, et alors que le nouveau président de la structure doit être élu samedi prochain.

CLIQUER ICI : https://la1ere.francetvinfo.fr/guadeloupe/abysses-ca-grand-sud-caraibes-679651.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Xam Cirederf 14/02/2019 14:46

Il a donc fallu que ce trou soit atteint pour que les élus en soient informés? Qui donc est en charge des contrôles annuels des comptes et budgets des collectivités? En cas de fautes avérées, y a t il des poursuites aussi contre celles et ceux qui ont voté des deux mains et plus encore tous ces comptes et budgets sans jamais avoir formulé aucune réserve ni observation figurant à un PV d'Assemblée. Qui a la charge de ces poursuites? Donc affaire à suivre "si bon dié vlé".......