Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pages

Publié par Edouard Boulogne

Présidentielle : Pour Jean-Frédéric POISSON, La recomposition de la droite est indispensable
Présidentielle : Pour Jean-Frédéric POISSON, La recomposition de la droite est indispensable

Dès le 23 avril, j'ai expliqué dans le Scrutateur quelle serait ma ligne de pensée et d'action en vue du deuxième tour de l'élection présidentielle en cours ( voir : http://www.lescrutateur.com/2017/04/presidentielle-premier-tour-duel-macron-le-pen.un-avenir-incertain-pour-la-france.html?utm_source=flux&utm_medium=flux-rss&utm_campaign=politics ).

 

Ici même, jour après jour, nous commentons l'invraisemblable confusion qui régit sinon la France, du moins les milieux médiatiques, et leurs commanditaires ces groupes de pressions mondialistes.

 

Rares sont les personnalités, où les politiques qui gardent leur sang froid, et le sens de l'honneur, dans le contexte actuel.

Parmi ceux-ci je crois qu'on peut placer Jean Frédéric Poisson que nos lecteurs connaissent bien.

Je publie ses très récentes déclarations, dignes d'être écoutées, et méditées. Ce qui ne signifie pas qu'elles emportent nécessairement l'adhésion.

 

Le Scrutateur.

( J-F Poisson : http://www.lescrutateur.com/2017/04/presidentielle-premier-tour-duel-macron-le-pen.un-avenir-incertain-pour-la-france.html?utm_source=flux&utm_medium=flux-rss&utm_campaign=politics )

 

Ces jours que nous vivons sont emblématiques de la très grande difficulté des Républicains à faire la différence entre ceux qui sont favorables à une soumission à l'économie de marché, et ceux qui considèrent que la première valeur est ce qui entoure la dignité humaine et tout ce qui la protège.
 
Si les Républicains ont tant de mal à se mettre d'accord sur le soutien à Emmanuel Macron, c'est parce qu'ils n'ont pas tranché sur leur ligne politique.
 
Nous appelons de nos vœux la constitution et la formalisation de cet espace politique qui rassemble les personnes qui sont attachées aux valeurs conservatrices sur le plan social, à une économie de partage, de dialogue social et de justice.Cet espace politique existe : il faut le formaliser. Je travaille ces jours-ci à cela. Nos candidats aux législatives aussi.

e seul parti de la droite et du centre qui soit dans l'opposition à Emmanuel Macron. Une recomposition de la droite est plus que jamais indispensable."

"Le Parti Chrétien-Démocrate est aujourd'hui le seul parti de la droite et du centre qui soit dans l'opposition à Emmanuel Macron. Une recomposition de la droite est plus queindispensable."

JEAN-FREDERIC POISSON :

 

 

 

 "LA RECOMPOSITION DE LA DROITE

 

 

 

EST INDISPENSABLE."

 


 

 

Mardi 26 avril, Jean-Frédéric Poisson était l'invité de Politique Matin sur LCP. Pour visionner l'entretien cliquez ici.

 

 

"Le projet d'Emmanuel Macron est un danger terrible pour la France. Si l'UOIF lui apporte son soutien, ça veut dire qu'ils ne voient pas en lui un ennemi. C'est inquiétant."

Commenter cet article