Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pages

Publié par Edouard Boulogne

M. Jean-Paul Garraud.

M. Jean-Paul Garraud.

Le scrutateur avait déjà signalé cette note et son commentaire. A l'heure où les trotskystes de Médiapart, jettent leur vomi empoisonné au visage de François Fillon, j'ai estimé utile de rafraichir les mémoires.

 

Le scrutateur.

URGENT - FILLON BLANCHI !

               

                                Les média n'en parlent Pas !

Le Parquet financier ne le poursuit pas pour emploi fictif

Communiqué de M. Jean Paul Garraud, Avocat général près la Cour d'appel de Poitiers: 

L'ouverture d'information est faite contre X .

C'est un point très important car s'il y avait, selon la loi, des "indices graves ou concordants" contre F. Fillon, le Procureur national financier était dans l'obligation de le viser dans le réquisitoire introductif qui saisit les juges d'instruction.

Cela veut donc dire très simplement qu'il n'y a pas les éléments en l'état du dossier pour mettre en examen François Fillon.
L'enquête va donc se poursuivre, dirigée maintenant par des juges d'instruction.

Comprenez bien qu'une mise en examen n'a donc pas été requise.

Contrairement à ce que j'entends sur BFM et ailleurs, cette ouverture d'information contre X signifie qu'il n'y a ni charge, ni indice grave ou concordants contre lui à l'issue d'une enquête rondement menée .

Et pour que les juges, à présent saisis, mettent en examen, il leur faudrait donc des éléments complémentaires à l'enquête préliminaire.

Cette enquête a pourtant été déjà très fouillée. Je ne vois pas dans ces conditions quel élément nouveau surgirait qui aurait pu échapper au PNF... C'est donc plutôt une bonne nouvelle mais les médias nous disent exactement le contraire!

Cqfd pour la démonstration de l’ignoble manipulation dont Fillon et nous électeurs sommes victimes.

Note de Philippe Auberger, ancien élève de l'ENA, ancien élève de l'Ecole polytechnique, ancien député, ancien Rapporteur général du Budget à l’Assemblée nationale

-L'auteur, assumant pleinement son analyse, souhaite qu'elle soit largement diffusée.
>

Note émanent d’un haut magistrat du Parquet, qui “se mouille” et l’autre d’un ancien Rapporteur général du Budget, ancien député.
>

 

Chers tous,
>
> Voici trois informations capitales (surtout la première) pour Fillon. Deux émanent d’haut magistrat du Parquet, qui “se mouille” et l’autre d’un ancien Rapporteur général du Budget, ancien député.
>
> 1°) tout d’abord l’accusation d’emploi fictif n’a pas été retenue par le Parquet national financier, or c’est celle-là qui “plombait” le plus l’accusation contre Fillon.
>
> CITATION: Le parquet national financier (PNF) a annoncé dans la soirée avoir ouvert vendredi une information judiciaire pour "détournement de fonds publics, abus de biens sociaux, complicité et recel de ces délits, trafic d'influence et manquements aux obligations de déclaration à la Haute Autorité sur la transparence de la vie publique".

Donc Fillon est blanchi par le Parquet lui-même d’avoir payé des emplois fictifs.

2°) Ensuite l’information judiciaire contre “X” par le Parquet signifie que le Parquet ne considère pas que ce soit Fillon le “coupable” des délits allégués, mais un “inconnu”, dont il incombera aux juges d’établir l’identité.
>
> Traduction: cela signifie que les charges contre Fillon ne tiennent pas, parce que  autrement il aurait été traduit directement en correctionnelle, en “citation directe”.
>
> 3°) Enfin la note de l’ancien rapporteur général du Budget, Philippe AUBERGER, (voir la P J) montre l’inanité des autres accusations, qui ne reposent sur aucun texte applicable.

Tout cela est une bonne nouvelle,

SURTOUT L’ABANDON DE L’ACCUSATION D’EMPLOI FICTIF.
>
> Qu’on se le dise et qu’on le fasse savoir !

Pour une fois que le Parquet national aide Fillon... Cela change la tonalité de la campagne du tout au tout.

Amitiés à tous . Et soyez éloquents!
> A BRUNET

 

 

Commenter cet article

hvalriviere@yahoo.fr 21/04/2017 08:12

c'. est une bonne chose, malheuresement tout le monde ne le saura pas

Manu 17/04/2017 19:26

http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/04/13/la-curieuse-theorie-qui-veut-faire-croire-que-francois-fillon-a-ete-blanchi_5110844_4355770.html

Edouard Boulogne 17/04/2017 20:19

http://www.lescrutateur.com/2017/04/quand-le-journal-le-monde-fait-la-publicite-du-scrutateur.html?utm_source=flux&utm_medium=flux-rss&utm_campaign=politics

keg 17/04/2017 11:20

Certains se blanchissent sous le harnais et d'autres seraient le harnais.Pas de quoi se tailler un costard au nom d'une croix fut-elle Fillonnienne... C'est dur de gravir le goal-Gotha du gratin! quelle couronne d'épines!

http://wp.me/p4Im0Q-1DA

BENAYOUN 13/04/2017 22:26

Il est évident qu'il ne pouvait qu'être blanchi ! Il est innocent et ils se sont tous jeter sur lui, je trouve cela immoral ! D'où mon combat !
Nous devons l'élire au premier tout ! Allez M. François FILLON, nous sommes à fond derrière vous et votre équipe pour redresser notre beau pays. VIVE LA FRANCE

Leguellec 14/04/2017 01:45

Qu'il s'en aille dans son château ......'Il est IGNOBLE et NIAIS

François 13/04/2017 17:18

Le fait de parler de "bonne nouvelle" ne fait que signifier le caractère pro-Fillon de l'article qui le rend, de facto, suspect sur sa véracité et son objectivité.
Quand bien même on peut remettre en cause l'impartialité du Monde, je pense qu'il faudra d'autres articles plus référencés et étayés, voire sérieux, pour rendre valide cette information.
Commencez par des journaux plus proches de vos idées (Valeurs Actuelles, Le Figaro), les réseaux sociaux sont des médias trop peu fiables à mon sens.

ROY 16/04/2017 19:30

merci pour le niais on vient d'etre servi!! par autre chose qu'un niais!! je dirais meme un nuisible un narcissique "toxique" FILLON aura été calomnié faussement accusé les bobos gauchistes les médias (pas tous heureusement ont trop peur pour leurs privilèges!!

Xavier 13/04/2017 16:57

#FakeNews !!!!!!!

MagoPolitique 13/04/2017 16:52

S'il vous plaît, arrêtez la démagogie et les "fake news", et répondez plutôt à cet article : http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/04/13/la-curieuse-theorie-qui-veut-faire-croire-que-francois-fillon-a-ete-blanchi_5110844_4355770.html

John 13/04/2017 15:45

http://mobile.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/04/13/la-curieuse-theorie-qui-veut-faire-croire-que-francois-fillon-a-ete-blanchi_5110844_4355770.html?xtref=https%3A%2F%2Ft.co%2F4HYwJwKoW2&utm_term=Autofeed&utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Twitter

Nicolas 14/04/2017 10:07

Source d'information sérieuse ou pas le Monde là dessus donne des faits.

Personne n'a jamais été mis en examen pour "emploi fictif", Mr Fillon est mis en examen pour détournement de fonds public (emplois fictifs d'assistants parlementaire de sa femme et de ses enfants) et détournement de biens sociaux (revue de 2 mondes). Dire que l'accusation d'emploi fictif a disparu est du mensonge pur et simple.

Et votre lien sur Hoaxbuster ne prouve ni ne montre rien du tout non plus malgré le titre qui laisse croire à des révélations tonitruantes. Vous avez un cas de démenti de hoax où ils se sont plantés ou ont menti par obsession "européiste" ?

Charles 13/04/2017 18:36

Prendre Edouard Boulogne comme modèle d'information honnête, c'est de la malhonnêteté ET de la complicité de propagation de fausses informations.
Cet individu crée des articles de toutes pièces et piochant les infos qui l'arrangent et en les orientant ensuite dans ses articles à charge contre la Justice de son propre pays. OU SONT VOS SOURCES? Hormis des liens vers vos propres articles... Une information sourcée est LA BASE du journalisme. Une information alternative comme la votre se résume à de la propagande rageuse et désespérée.
Soyons sérieux...

Edouard Boulogne 13/04/2017 15:56

Prendre Le Monde comme modèle d'information honnête, ce n'est même pas de la malhonnêteté, c'est de la niaiserie : http://www.lescrutateur.com/2016/07/qui-est-derriere-hoaxbuster.html

Edouard Boulogne 13/04/2017 15:55

Lire : http://www.lescrutateur.com/2016/07/qui-est-derriere-hoaxbuster.html

Milleron Xavier 13/04/2017 15:25

Donc officiellement les poursuites sont abandonnees ? Non, il n'en est rien !! L'enquete se poursuit sur 4 chefs d'inculpation pour la seule personne de Francois Fillon... Drole d'information !!

Nyld 13/04/2017 14:38

C'est pas beau de faire des fake news !
Fillon est dans les ennuis encore jusqu'au cou !

Tigzy 13/04/2017 12:26

Hoax

Edouard Boulogne 13/04/2017 12:42

Réponse mécanique de ceux qui ne veulent pas qu'on dissipe leur ignorance, ou leur malhonnêteté.

Franck 13/04/2017 11:43

Article risible de bout au bout, autant sur le fond que sur la forme. Quelle honte de propager cela... (d'autant plus qu'il n'est plus d'actualité).

ETZOL 13/04/2017 03:44

Ce qui est surprenant c'est que tout ce qui enfonce M. Fillon, même non prouvé, serait forcément vrai et tout ce qui rétablit l'équilibre serait erroné voire pire, manipulé.
C'est la méthode appliquée longtemps et à répétition, à M Sarkozy. Faut-il rappeler qu'à de nombreuses reprises la justice l'a lavé de tout soupçon et l'a fait bénéficier de non-lieu. Pourtant, cela n'empêchait pas certains médias de parler encore et toujours des "affaires"...
Selon certains commentaires, même si la justice ne retenait aucune charge , cela signifierait simplement que le prouver était très difficile. Donc l'homme est déjà condamné, avant même d'être jugé ! Malgré la présomption d'innocence !
Et bien entendu la sanction infligée par la"justice populaire" sera le bulletin de vote...
C'est bien le but poursuivi par le G.O. de l'Elysée.Avec la smala qui l'entoure, le président qui aura le plus nuit à la France, mais veut encore, par tous moyens,placer au pouvoir les héritiers qui poursuivraient ses basses oeuvres et conduiraient la France à un avenir funeste.

Crichto 14/04/2017 12:19

Ce qui est surprenant, c'est que toutes les informations qui dérangent et remettent en cause les croyances des gens sont forcément fausses ou à charge. Vous "croyez" que Fillon est innocent donc tout ce qui tend à démontrer l'inverse n'est pas crédible. Bel exemple de prise de recul...

Nackaerts 13/04/2017 01:43

Si Fillon est blanchi, il peut être élu Président. Pourquoi les médias si puissant n'en parle pas ?

solal 13/04/2017 01:04

#FakeNews Vous devriez avoir honte!

Edouard Boulogne 13/04/2017 01:59

Vous êtes amusants avec vos "fakes", pseudo argument tout fait pour éviter de se remettre en question.

Voir : http://www.lescrutateur.com/2016/07/qui-est-derriere-hoaxbuster.html

Anonyme 12/04/2017 23:05

fMessage de Facebook : "Méfiez-vous des titres. Les fausses actualités ont souvent des titres accrocheurs tout en majuscules avec des points d’exclamation. Si les affirmations du titre semblent invraisemblables, elles le sont probablement.
Examinez attentivement l’URL. Une URL frauduleuse conçue pour ressembler à une autre peut être le signe d’un site de fausses informations. De nombreux sites de fausses informations imitent de vraies sources d’actualité en apportant de légères modifications à l’URL. Vous pouvez accéder au site pour comparer l’URL aux sources reconnues.
Effectuez des recherches sur la source. Vérifiez que l’actualité a été rédigée par une source de confiance reconnue pour son exactitude. Si l’actualité provient d’un organisme inconnu, consultez la section À propos pour en savoir plus.
Faites attention aux mises en forme inhabituelles. De nombreux sites de fausses informations contiennent des fautes d’orthographe ou une présentation incohérente. Lisez avec prudence si vous voyez de tels signes.
Tenez compte des photos. Les fausses actualités contiennent souvent des images ou des vidéos retouchées. Il arrive parfois que la photo soit authentique, mais qu’elle ait été sortie de son contexte. Vous pouvez rechercher la photo ou l’image afin de vérifier sa provenance.
Contrôlez les dates. Les fausses actualités contiennent parfois des chronologies incohérentes ou des dates d’évènements qui ont été modifiées.
Vérifiez les preuves apportées. Vérifiez les sources de l’auteur pour vous assurer qu’elles sont exactes. Le manque de preuves ou la référence à des experts anonymes peuvent être le signe d’une fausse actualité.
Consultez d’autres articles. Si aucune autre source ne fait référence à cette actualité, il peut s’agir d’une fausse information. Si l’actualité est relayée par plusieurs sources de confiance, il est plus probable qu’elle soit vraie.
L’actualité est-elle un canular ou une blague ? Il est parfois difficile de faire la différence entre une fausse actualité et une forme d’humour ou de satire. Vérifiez si votre source est connue pour ses parodies, et si les détails et le ton de l’article sont simplement satiriques.
Certaines actualités sont délibérément fausses. Faites preuve de sens critique lorsque vous lisez des actualités, et ne partagez que les informations qui sont pour vous crédibles."

Edouard Boulogne 12/04/2017 23:10

Excellents conseils.
Lire aussi : http://www.lescrutateur.com/2016/07/qui-est-derriere-hoaxbuster.html

patrac 12/04/2017 22:36

hélas je ne crois pas cette info

Darius 12/04/2017 18:57

C'est pas bien de véhiculer des fausses informations.

Le communiqué de M. Garraud, grand soutien de François Fillon, date du 6 mars 2017, au moment où il y avait une information judiciaire, qui a duré du 24 février au 14 mars 2017.

Au 14 mars 2017, M. Fillon a été mis en examen.

Il n'a donc en aucun cas été blanchi, étant mis en examen (i.e indices graves ou concordants).

Voilà. Les fake news c'est mal.

Darius 13/04/2017 15:56

Edouard, dois-je prendre cela comme une menace ? Parce que j'imagine que vous faites sans doute référence à Darius III qui est mort assassiné.

Allez-y doucement quand même cher Monsieur.

Je note au passage que vous déviez de mon commentaire et n'y répondez pas. Je vous informe du fait que Fillon n'a en rien été blanchi et est mis en examen, autrement dit que ce que vous dites ici est faux, et vous me répondez par un article sur M. Mélenchon.

C'est donc que vous n'ignorez pas que vous être en train de véhiculer ce qui s'appelle une "fake news".

Ca en dit long.

Edouard Boulogne 12/04/2017 20:59

Vous savez comment Darius a fini !
Pour réfléchir un peu ! http://www.capital.fr/a-la-une/politique-economique/nepotisme-voiture-de-fonction-jean-luc-melenchon-attaque-sur-son-passe-d-elu-local-1215807

LECHAT 12/04/2017 18:05

Monsieur Boulogne, la soupe est elle bonne ?

Charles 13/04/2017 19:03

Je dirais même plus! Des calembredaines!! :-D Honte à toi vil félin!!

Edouard Boulogne 12/04/2017 20:49

S'appeler Lechat et écrire de telles fadaises? Vous n"avez pas honte !

Crichto 12/04/2017 17:41

Je ne sais pas qui sont les pseudos experts que vous mentionnez, mais à l'évidence, ils ne connaissent rien au droit pénal. L'accusation d'emploi fictif n'a en effet pas été retenue pour la simple et bonne raison que cette notion n'existe pas dans le code pénal. Lorsque ce délit est soupçonné, la personne en cause est mise en examen pour "détournement de fonds publics" quand le délit a eu lieu dans l'administration, et pour "abus de bien social" quand c'est dans le privé. Soit exactement les motifs des mises en examen du couple Fillon. Quant à l'ouverture d'une information "contre x", voici l'explication, valable elle, du Figaro (qu'on n'accusera pas d'être anti-Fillon): "En ouvrant contre X, et non contre «personne dénommée», le parquet offre aux juges une procédure qui permet la poursuite de toutes les investigations ou actes d'enquête y compris les auditions et les confrontations, mais aussi la possibilité de convoquer le candidat à l'Élysée à tout moment en vue d'une éventuelle mise en examen ou d'un placement sous le statut intermédiaire de témoin assisté." C'est donc de la pure procédure et non un blanchiment comme vous essayez de nous le faire croire. Ce sont souvent ceux qui dénoncent les médias qui sont les pires manipulateurs, et vous en êtes clairement. CQFD

Crichto 14/04/2017 12:13

Je ne suis pas président de la Cour de cassation, mais ne vous en déplaise en tant que groupie aveugle de M.Fillon, le droit est ainsi et de nombreux justiciables, au même titre que M.Fillon, subissent ce type de procédure. M. Cahuzac pour citer un autre politique. Donc il est vraiment temps d'arrêter avec ce pseudo-acharnement et ce blanchiment que vous et d'autres inventez. Je remarque d'ailleurs que votre premier argument sur les motifs de la mise en examen, dont j'ai démontré qu'il était totalement mensonger, ne donne pas lieu à une réponse de votre part. Donc je me répète: CQFD. Le mensonge est vraiment pathologique chez les fillonnistes, ça devient extrêmement inquiétant.

Edouard Boulogne 12/04/2017 17:54

e que vous dites est merveilleux : "le parquet offre aux juges une procédure qui permet la poursuite de toutes les investigations ou actes d'enquête y compris les auditions et les confrontations, mais aussi la possibilité de convoquer le candidat à l'Élysée à tout moment en vue d'une éventuelle mise en examen ou d'un placement sous le statut intermédiaire de témoin assisté". Ceci pour faire durer la procédure et les soupçons sur Fillon, sans l'(ombre d'une preuve,. Vous, alors, vous êtes au moins président de la cours de cassation.

LECHAT 12/04/2017 17:37

Fillon blanchi ? http://www.liberation.fr/france/2017/04/06/francois-fillon-enfarine-par-un-jeune-homme-a-strasbourg_1561011

Fillon c'est non 12/04/2017 17:36

Merci de pas prendre les gens pour des idiots en croyant qu'ils goberont ces Hoax et autres fakenews. Ce n'est pas parce que vous l'êtes que nous le sommes tous.

Prima Bernard 12/04/2017 16:02

Nous savons que le but de toutes ces manipulations et de faire élire Macron Hollande !
Avec Macron c'est la politique People, c'est de la mise en scène mais les textes sont creux les explications sont absentes du projet. C'est de la pure démagogie. Qui va payer ses promesses intenables? Il évite de donner des explications. C'est là qu'on retrouve la méthode de son mentor (François Hollande ) C'est toujours payant pour une catégorie d'électeurs mais je crois que les Français sont adultes et sauront reconnaître la réalité de la situation de la France. Il n'y a que François Fillon qui dit la vérité sur la situation financière de notre pays. C'est le seul candidat qui a le courage de donner le véritable diagnostic et de faire les propositions qui pourront redresser le pays. Nous devons le soutenir car c' est le seul programme et le seul candidat qui pourra redresser le pays et lui donner la place en Europe et dans le monde qu'il aurait du garder.

bigsocket 12/04/2017 15:18

Même si c'est vrai, ce dont je doute fortement, cela ne change rien.
A partir du moment où sa femme affirme ouvertement (et avec beaucoup d'insistance et de précisions) ne jamais avoir travaillé pour son mari, que tous les élements physique concordent (aucune présence à l'assemblée, pas de preuves materielles, ...), il peut ne pas être condamné, cela prouvera juste qu'il a un bon avocat et que prouver que quelqu'un occupe un emploi fictif peut être particulierement difficile.

lambert 13/04/2017 17:52

MOi, je vais voter F.Fillon, car c'est le seul qui a un programme complet , je ne suis pas tellement cultivée, mais suis une dame de 83 ans , qui a beaucoup vu , entendu, constaté ; CROYEZ MOI, LES AUTRES SONT NULS; idem aux explications de Hollande répondant à des enfants , et bien je suis sure qu'ils n'ont rien compris . pas d'hésitation:: FILLON pour nous sortir de la m...ouise

imbert 12/04/2017 17:00

Emploi fictif ou pas, M. FILLOn a le programme le plus cohérent de tous!!! Aucune démagogie, aucune utopie et un certain courage dans une nnonce de mesures forcément impopulaires mais autre ment plus courageuses que le programme plus que flou (euphémisme) de Macron, dauphin de Hollande! Alors ne jugez pas l'homme que la presse de gauche bien pensante veut abattre par tous les moyens avec l'aide de juges indépendants certes mais votant tous à gauche et choisis par le ministère de la justice!!!

Flamina 12/04/2017 14:53

Malheureusement je ne crois pas à cette information

Helene 12/04/2017 14:45

Encore un HOAX!!!!!le meme initiateur de ce HOAX diffuse le même mensonge dans nos boites mails polluées par des tentatives de manipulations.Fillon a tellement menti.Ses nombreuses contradictions en temoignent.Alors arretez de nous dicter votre choix:Les français sont assez grands pour savoir quelle est la route de la probité !

Fausto 12/04/2017 18:33

Helène dit: "arrêtez de nous dicter votre choix" Mille excuses, Madame, nous avions oubliés que ce privilège est réservé exclusivement à la presse de gôche "bien pensante" et exemplaire dans son impartialité et son objectivité. Amen

Edouard Boulogne 12/04/2017 15:01

Pour réfléchir un peu avant d'insulter les gens : http://www.lescrutateur.com/article-quand-hoaxbuster-est-un-hoax-122418121.html

Martin 12/04/2017 14:40

Les medias ont peur que FF soit élu mais de là à cacher des informations je trouve qu'ils ne font pas leur travail. Je suis outrée de voir que des gens continuent à cracher leur venin contre F Fillon, les jiurnalistes et Mediapart ont créé un climat de haine pendant cette campagne électorale.

Edouard Boulogne 12/04/2017 17:55

Le Figaro et Valeurs Actuelles.

imbert 12/04/2017 17:36

La presse de gauche est ignoble!!!! Et les autres, hormis Le Figaro, sont des lâches. Ils ont peut-être peur de perdre les substantielles subventions que l'Etat leur verse chaque année....

Martin 12/04/2017 14:33

Je l'avais vu sur mon smartphone le soir du grand debat mais personne n'en a parlé et comme par hasard cette information a été supprimée comme beaucoup de bonnes infos sur F F. Les médias sont haineux. Si F F j'espère qu'il leur fera payer à tous ces gauchistes..je suis écoeurée de voir que des grns ne croient toujours pas qu'il a été blanchi malgré cette note ci-dessus.

parisse 12/04/2017 17:21

alors votons pour lui en masse.

Sylvain 12/04/2017 14:02

Quand on cherche quelques infos sur cette personne, on tombe sur cet article :
http://www.sudouest.fr/2017/03/01/selon-jean-paul-garraud-fillon-est-victime-d-une-tentative-de-coup-d-etat-judiciaire-3239299-2966.php
"candidat des Républicains aux législatives sur la Xe circonscription girondine", difficile d'imaginer un avis objectif sur l'affaire.
Autant croire M. Fillon directement.

lambert 13/04/2017 17:55

enfin !!! oui oui, votons F.Fillon, pour sortir notre France de cette panade dont on ne peut sortir . Il faut voter pour un programme, et non pour un homme .
mais celui là est le vrai

Edouard Boulogne 12/04/2017 15:04

Mais en Sylvain, s'est agréaaable.; ( air connu ).

Robert AUBRY 12/04/2017 13:52

Le plus navrant, ce sont ces réponses pleines d'injures, ce qui montre le haut niveau de certains lecteurs. Depuis quelques temps, nous subissons la foire aux sorcières et tout le monde veut son heure de gloire avec des propos plus ou moins percutants. On se saura jamais la vérité sur nos hommes politiques car ils se protègent les uns et les autres. Dès que l'on arrive à un certains niveau de pouvoir, tout devient permis, quelle que soit l'étiquette politique. Les médias nous manipulent et sont des marionnettes du pouvoir, on ne nous montre que ce qui allume et crée les besoins pour réussir leurs ambitions. Ne tombons pas dans le panneau et ne soyons pas les moutons de la république.

machine 12/04/2017 13:22

Encore une fausse info pour tenter de sauver les fesses de ce cher Fillon...c'est lamentable. Qu'il assume dignement ses nombreux égarements lui qui était soit disant honnête...quel scandale!

Crichto 15/04/2017 17:07

Imbert, relisez mon post ci-dessus, vous verrez que cette info est fausse car c'est une interprétation biaisée, à dessein, du droit. Notez d'ailleurs que Fillon est toujours mis en examen, donc il n'est pas blanchi, pour l'instant en tout cas. Je précise que je ne suis pas Macroniste, loin de là, car dès que l'on dit quelque chose de préjudiciable à Fillon, on est un gauchiste pro-Macron. Ce n'est pas mon cas. Je suis juste un citoyen qui vérifie ce qu'il lit sur internet, dont la presse.

imbert 12/04/2017 17:20

Pourquoi une fausse info??? Ca vous arrange de penser ça? Je doute fort que vous fassiez partie des électeurs de droite... Vous préférez trouver normal que M; FF soit massacré comme par hasard depuis le début de la campagne par des médias de gauche haineux (relayés par des juges de gauche soigneusement choisis par la chancellerie) et qui ne jurent que par l'obscur Macron qui n'a de cesse de dire tout et son contraire et passe son temps à bouffer à tous les rateliers pour séduire et mieux enfumer les naïfs dont vous faites partie. Sinon vous n'avez qu'à voter pour Mélenchon, cet enfumeur de foule, brillant orateur comme le fut il y a 80 ans...Hitler! On a vu ce que ça a donné!!!! Pour revenir à FF "l'infâme" d'après vous, ils ont tous plus ou moins mis la main dans la confiture qu'on leur sert légalement... Ne soyez pas aussi naïf

didier 12/04/2017 13:00

Oui il a été blanchi à la farine!!!!!! allez les pauvres vous pourrez subir l'augmentation de la tva puisque vous etes pauvres!!!!

imbert 12/04/2017 17:21

Pourquoi une fausse info??? Ca vous arrange de penser ça? Je doute fort que vous fassiez partie des électeurs de droite... Vous préférez trouver normal que M; FF soit massacré comme par hasard depuis le début de la campagne par des médias de gauche haineux (relayés par des juges de gauche soigneusement choisis par la chancellerie) et qui ne jurent que par l'obscur Macron qui n'a de cesse de dire tout et son contraire et passe son temps à bouffer à tous les rateliers pour séduire et mieux enfumer les naïfs dont vous faites partie. Sinon vous n'avez qu'à voter pour Mélenchon, cet enfumeur de foule, brillant orateur comme le fut il y a 80 ans...Hitler! On a vu ce que ça a donné!!!! Pour revenir à FF "l'infâme" d'après vous, ils ont tous plus ou moins mis la main dans la confiture qu'on leur sert légalement... Ne soyez pas aussi naïf

Martin 12/04/2017 14:41

Vous toyez que Macron ou Melanchon vont vous enrichir, eux d'abord...

raton 12/04/2017 14:30

Pauvre imbécile ! La France est dans un état lamentable. Je pense que vous ne voulez pas vous en sortir. A quand les salaires en diminution et les retraites divisées par deux. Continuez comme cela, mais vous devriez un peu réfléchir et ne pas croire tous ces beaux parleurs qui ont la tête bien creuse.

DEVICHI Odile 12/04/2017 12:00

Impossible de commenter sans devenir grossière envers les médias payées pour mentir, encore que le mensonge étant leur pain quotidien je ne vois pas pourquoi ils se font payer. Pourris et vendus ! Honte à eux !

geo 12/04/2017 11:09

avez vous confirmation de cette nouvelle...qui chagerait le comportement des internautes si elle était exacte et diffusée..merci de répondre
amitiés

jancovic 12/04/2017 11:05

J'espère que cela est vrai.... .....alors pourquoi les médias n'en parlent pas??? ILS NE SONT PAS tous malhonnêtes

imbert 12/04/2017 17:26

Pas tous malhonnêtes ou de mauvaise foi mais lâches ou laxistes. Ne pas oublier que la presse écrite dans son ensemble touche chaque année de substantielles subventions de l'Etat socialiste. Par ailleurs vous n'êtes pas sans avoir que bon nombre de chaines télé sont publiques!!! Et que bon nombre de journalistes sont de gauche!!!!!! A commencer par M. PUJADAS qui ne tient pas à être viré. Et que dire de France 3!!!!

BUBU 12/04/2017 10:38

Bah oui c'est évident Fillon n'existe pas Pénélope n'a jamais exister ses Enfants non plus
Mr Brunet NON PLUS
ENCORE DE L'INTOX

imbert 12/04/2017 17:30

Pourquoi une fausse info??? Ca vous arrange de penser ça? Je doute fort que vous fassiez partie des électeurs de droite... Vous préférez trouver normal que M; FF soit massacré comme par hasard depuis le début de la campagne par des médias de gauche haineux (relayés par des juges de gauche soigneusement choisis par la chancellerie) et qui ne jurent que par l'obscur Macron qui n'a de cesse de dire tout et son contraire et passe son temps à bouffer à tous les rateliers pour séduire et mieux enfumer les naïfs dont vous faites partie. Sinon vous n'avez qu'à voter pour Mélenchon, cet enfumeur de foule, brillant orateur comme le fut il y a 80 ans...Hitler! On a vu ce que ça a donné!!!! Pour revenir à FF "l'infâme" d'après vous, ils ont tous plus ou moins mis la main dans la confiture qu'on leur sert légalement... Ne soyez pas aussi naïf. Alors autant voter pour un candidat dont le programme a le mérite d'être cohérent et courageux si on ne veut pas aller droit dans le mur comme ce fut le cas de l'Argentine... Les autres candidats sont aussi menteurs que démagos....

ZANOTTI 12/04/2017 01:03

Si cette information s'avère exacte , toute la campagne électorale va être transformée .Certains peuvent commencer à trembler ,surtout que le programme de Fillon est de loin le plus complet et réalisable .

imbert 12/04/2017 17:33

Peu importe qu'elle soit exacte ou pas. Ils trempent tous dans la confiture. Et FF est le plus compétent, le plus courageux et le moins démago. Mélenchon et MLP aussi dangereux l'un que l'autre et Macron qui dit tout et son contraire n'est jamais que le prolongement de Hollande!!!!

Martin 12/04/2017 14:34

Vous êtes debile ?

Parderin 12/04/2017 12:19

Et Fillon est assez con pour ne pas en parler non plus ?

jancovic 12/04/2017 11:07

si cela est bien vrai pourquoi les médias n'en parlent pas??? Ils sont obligés d'en parler !!! car cela changerait tout

francois 12/04/2017 09:39

je toujour douter de cet accusation ignoble et mensongère politiciennes : persuader que François gagnera , d'abord pour son projet de sortire la france de la merde que la Gauche l'a foutu puis pour ces capacités de diriger , car me semble qu'il a beaucoup de MARIONNETTE dans cette Campagne 2017 .,