Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pages

Publié par Edouard Boulogne

L'histoire à l'endroit : Pour plaire à nos « amis » communistes.
L'histoire à l'endroit : Pour plaire à nos « amis » communistes.

Le nazisme a été une monstruosité . Très rares sont ceux qui se réclament encore aujourd'hui de cette idéologie meurtrière et quasi satanique.

Le cinéma, la télévision lui consacre chaque semaine depuis 50 ans des émissions rétrospectives, des débats pour exorciser « ce ventre ( si j'ose dire ) encore fécond d'où a surgi la bête immonde » selon la formule du dramaturge Bertold Brecht ( lui-même communiste ).

Or, le nazisme de l'aveu même d'Hitler s'inspira fortement du communisme, qui lui est antérieur, en tout ce qui concerne les méthodes d'asservissement des peuples, et l'organisation totalitaire. ( voir notamment Hitler m'a dit, d'Hermann Rauschning ( Livre de poche ).

Et il convient de rappeler que le seul communisme soviétique ( en URSS ) a fait plus 60 millions de morts ( et l'on ne parle pas ici des morts imputables à la seconde guerre mondiale, mais des victimes des diverses épurations qu'ont eu à subir les Russes, de 1917 à 1991.

De ces crimes, longtemps niés par les communistes français et beaucoup d'autres hommes de gauche on parle fort peu. Même sur la chaine Histoire.

Peut-être n'en parle-t-on pas parce que l'on se réclame souvent en France, encore aujourd'hui, dans les partis de gauche, et dans la médiasphère on n'a pas encore répudié l'idéologie de papa, qu'intérieurement ces gens là se réclament toujours de l'idéologie marxiste-léniniste.

En France et dans ses départements ultra marins, subsistent même des partis communistes ( français, guadeloupéens, etc ), impudemment, cyniquement.

Imagine-t-on en Europe des partis, ayant pignon sur rue qui s'intituleraient Parti national socialiste français?

 

Il est donc bon que l'on ouvre les archives trop longtemps fermées, pour rafraichir nos mémoires ou simplement apprendre ces faits tragiques aux jeunes à qui on ne l'enseignera pas volontiers dans l'éducation nationale telle est actuellement.

 

C'est ce que fait aujourd'hui Le Scrutateur en rappelant deux épisodes de cette histoire tragique et occultée. Le premier document émane de Nicolas Werth ( un homme de gauche pourtant, mais véritable historien ). Il décrit la famine ORGANISEE par le parti communiste russe à l'encontre de l'Ukraine pour des raisons qu'il explicite, et qui fit des millions de morts.

 

Le second parle des crimes analogues commis en Chine populaire.

 

( I ) Nicolas Werth La grande famine en Ukraine

 

https://www.youtube.com/watch?v=jLsadm5ZaPw

 

( II ) Famine organisée et cannibalisme dans la Chine communiste

 

https://www.youtube.com/watch?v=Tx2-QLicI6Q

 

Je vous souhaite bonne lecture, et aux lecteurs de gauche, éventuellement communistes bonne digestion.

 

Le Scrutateur.

Commenter cet article

Dissident 07/09/2016 17:48

Le nazisme n'était pas "quasi" satanique il était complètement satanique. Les conjurés allemands qui ont tenté d'assassiner Hitler le considéraient comme étant l'Antéchrist en personne et étaient presque tous catholiques et royalistes, d'une part. D'autre part, certains exégètes catholiques considèrent Hitler et Staline comme des préfigurations de l'Antéchrist et le cardinal Newman considérait Napoléon comme une autre de ses préfigurations. Manque de pot pour le jean-foutre qui n'a pas eu de pot avec la courbe du chômage car, vu son effarante médiocrité, lui ne sera pas considéré comme une préfiguration de l'Antéchrist mais comme son vil larbin.