Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Tandis que la France agonise, et que « notre » président pense à sa réélection ( !!! ) en 2017, Daesh, ses troupes de choc en occident, ses carpettes (type Cazeneuve et son mot d'ordre «  pas d'amalgame » ) poursuivent leur travail de sape.

La vidéo jointe, est éclatante de vérité, nous montrant la réalité de la conquête islamique, au jour le jour, en Belgique.

Mais le même travail destructeur se poursuit en France. Tandis que les membres de la « libre pensée » s'acharnent contre les crèches de Noël, les mêmes laïcistes ( différents de laïcs ) ne trouvent rien à dire contre l'invasion des lieux publics par les membres de la religion « d'amour et de paix ».

La photo qui illustre cet article me vient d'ailleurs d'une amie guadeloupéenne qui habite la ville de Nantes. Elle est tout à fait éloquente.

Dans un précédent article, Denis Tillignac signale que les « grands » médias audio visuels sont peu réactifs, mais que sur les réseaux sociaux la France bouge et qu'elle commence à voir rouge.

Sommes la jeunesse de France, lecteurs ( quel que soit notre âge ! ).

 

Le Scrutateur.

 

En Belgique aussi ( impressionnant ) :

 

http://vk.com/video211623959_165366081

 

Nota Bene : A Béziers, Robert Ménard, le maire, a refusé d'ôter sa crèche de la salle de mairie où il l'avait exposée. Et LE TRIBUNAL ADMINISTRATIF LUI A DONNE RAISON.

Ménard est traité par les débiles de réactionnaire, et de fasciste ( Wacis ). Il s'en fout. Et il a raison.

En Belgique aussi la conquête progresse. ( Travaux pratiques ).
En Belgique aussi la conquête progresse. ( Travaux pratiques ).
En Belgique aussi la conquête progresse. ( Travaux pratiques ).
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
C'est un document édifiant et terrifiant que je n'ai pas pu écouter jusqu'à la fin (tout au moins aujourd'hui) car j'en avais la nausée mais je reprendrai cette vidéo dès que je le pourrai.
Répondre