Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrutateur.

Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.

De ceci, de cela ( 05.01.2011 ).

 

De ceci, de cela ( 05.01.2011 ).

 

J-Phil-Courtois.jpg ( Jean-Philippe Courtois ).

 

( I ) Jean-Philippe Courtois, candidat aux élections cantonales à Capesterre Belle-eau. ( En avant pour le renouvellement de la classe politique guadeloupéenne. LS.
Pays :
Guadeloupe
Actuellement en lice pour
Bureau :
Candidat aux élections cantonales du 1er canton de Capesterre Belle Eau
Parti politique :
Collectif Des "Inkoruptibles"
Poste actuel
Bureau :
Secrétaire Général du CDI
Date de naissance :
2 novembre 1984


http://www.facebook.com/pages/Jean-Philippe-Courtois-candidat-aux-elections-cantonales-a-Capesterre-BE/178287658871249?bcode=0WmcK#!/album.php?profile=1&id=178287658871249

 

( II ) Les voeux de Nouvel an du CSLR :

amedee-adelaide--45519-1-normal

 

Chers Amis de l'Outre-mer et chers Adhérents de CSLR

2010 a été, pour nous Domiens, une année difficile surtout au plan des pertes d'emplois et de leur corollaire : la monté du chômage. La crise internationale y est certainement pour quelque chose, mais c'est surtout la déstabilisation politique et les réponses inadaptées des pouvoirs publics, qui sont à l'origine du désastre que nous subissons.

Dans tous les départements d'Outre-mer, la question qui a occupé tout l'espace-temps a été celle des réformes institutionnelles, avec pour conséquence la méfiance des investisseurs. En Guadeloupe, l'année s'est terminée sur un « Congrès des élus » bourré de discours contradictoires, laissant planer la menace d’un débat institutionnel sans fin. On le voit donc, le chemin d'un retour au développement sera long. Mais il n'est pas impraticable. Il dépend pour beaucoup de nos élus locaux. Et c'est nous, électeurs, qui les élisons.

Aussi, m'apparaît-il trois choses essentielles à nous souhaiter : la santé, la persévérance et la stabilité institutionnelle sans laquelle aucun développement économique et donc social, n'est possible.

Bonne et heureuse année à tous les adhérents de CSLR, à tous nos Amis, à tous les Amis de l'Outre-mer.

 

Amédée ADELAIDE
Président de CSLR

 

(III ) Soutien à Wilfried Teinturier. W-Teinturier.jpg

 

Claudie Lacascade a publié dans Wifrid Teinturier.

Claudie Lacascade

4 janvier 20:44

 

1653 ça bouge pas trop que faites vous?
INVITEZ VOS CONTACTS VOUS CES 1653 PERSONNES


Voir la publication sur Facebook · Modifier les paramètres de courrier électronique · Vous pouvez répondre à ce message pour commenter.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article