Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.
9 Janvier 2013
Ah! Si le général de Gaulle savait cela, il s'en retournerait dans sa tombe. Depuis Giscard d'Estaing, et pratiquement sans discontinuer ( pour avoir tenté, un moment de rompre le ronron du politiquement correct démissionnaire, « antiraciste », « antixénophobe », « humaniste » et je ne sais quoi, Nicolas Sarkozy a cher payé ), la France n'est plus gouvernée que par des snobs, des incapables, des niais ou/et par des vassaux d'un mondialisme financier, pervers et indifférent au sort des nations, et des hommes.
Le texte qui suit, émanant de milieux militaires, se passe d'autres commentaires.
Le Scrutateur.
Hélas, trois fois hélas!
Chirac a supprimé le service militaire car avec des beurs en grand nombre, l'armée n'aurait pas été gérable. A cela il faut ajouter qu'avec la parité il aurait fallu que tous les jeunes fassent le service : hommes et femmes ce qui n'aurait pas été supportable par les populations magrébines qui n'auraient pas voulu de filles sous l'uniforme, surtout un uniforme français!
Officiellement personne ne sait pourquoi le service militaire a été supprimé : personne ne l'avait demandé. Un référendum aurait été le bienvenu. Aucune explication n'a été donnée aux Français! Aujourd'hui la situation dans les armées commence à se dégrader sérieusement.
|