Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.
1 Novembre 2017
Cet article d'un journal canadien confirme la vérité des analyses que le Scrutateur publie depuis des années, sur le racisme qui est en train de devenir, non plus un fait, plus pu moins répandu, plus ou moins grave, que l'on doit combattre si l'on est un vrai chrétien et un vrai Français, mais une idéologie, insolente arrogante, avant de de venir criminelle. Voici pourquoi j'ai publié il y a déjà des années, une étude assez étendue sur ce phénomène, en l'intitulant : « pourquoi je ne saurais être antiraciste ».
En effet le constat est élémentaire. Ce sont les faits qui traduisent un grand pas pour l'homme, et un encore plus grand pour l'humanité : nous sommes carrément en route pour la planète des singes où toute discrimination entre les hommes aura disparu. Les hommes aussi, du reste. Observons que les antiracistes sont quand même vachement plus forts que les Allemands des années 30/40 qui, eux, avaient recours à la force. Comme quoi le dressage est parfait, la force n'a plus besoin d'être.
http://www.journaldemontreal.com/2017/11/01/les-antiracistes-sont-racistes