Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrutateur.

Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.

Un amour sans balance ? On n'ose y croire !

Un amour sans balance ? On n'ose y croire !

Enfin ! En voici une qui n'a pas balancé son porc : non seulement elle l'engraisse, mais elle prend également soin de le faire saillir régulièrement. Quand on pense que Valérie Trierweiler l'avait tellement fait maigrir. Sans compter les privations de saillie et peut-être même les coups. La suite on la connaît, il l'a balancée. Elle a balancé. C'est le principe même de la balance, quand tare et fléau sont loin d'être des mots anodins.

http://redirect.voici-news.fr/P-255833-34eefc054f598e423e3751c94b54b8f2-9-0/?cl=1&n=60&l=o&u=http%3A%2F%2Fwww.voici.fr%2Fnews-people%2Factu-people%2Ffrancois-hollande-et-julie-gayet-premiere-apparition-publique-640591%23utm_campaign%3D20171023%26utm_medium%3Demail%26utm_source%3Dnl-voi-quotidienne-matin

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
A voir son sourire un niais, il y a sans aucun doute un phénomène d'osmose qui s'est produit.... Mais ils sont si .... heureux, allons soyons sympas!!!!
Répondre