Quantcast

La ministre Yamina Benguigui aurait exigée un coiffeur au Congo

Rédigé par  le Mercredi 15 Août 2012 à 16:56 | modifié le Mercredi 15 Août 2012 - 19:13

Yamina Benguigui. Ministre déléguée auprès du ministre des Affaires étrangères, chargée de la Francophonie ... Qu'en pense Victorin Lurel? 

Yamina-Benguigui.jpg
Dépêchée par l'Élysée à Kinshasa, fin juillet, pour préparer le prochain sommet de la francophonie en octobre francohophonie prévu en octobre en République démocratique du Congo, Yamina Benguigui a exigé que l'ambassade de France mette un coiffeur à sa disposition durant les quatre jours de sa visite ! L'entrée au gouvernement de l'ex-réalisatrice de télévision en avait déjà défrisé plus d'un au Quai d'Orsay. F.R.
Et c'est ainsi que les socialistes ont très vite retrouvé toutes leurs bonnes vieilles habitudes, dont celle de multiplier les dépenses, de multiplier  petits caprices et grosses exigences, de se faire servir en toute circonstance. Bref ! en résumé, de se prendre pour... des socialistes normaux
Ainsi avec le très zélé Z'Ayrault à Matignon, la très patriote anti-française Taubira à la Justice, le très improductif Montebourg au redressement et la très francophonique Yamina Benguigui à la francophonie, nos chers socialistes ont prouvé qu'ils avaient le sens du casting, et du vedettariat.
Ce genre de caprice soulève une fois ed plus le problème de la partié, mais il ne faut surtout pas le dire. Cela risquerait de faire de la peine à Valérie T.
Retour à l'accueil

Pages

Calendrier

Mai 2013
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Présentation

  • : Le Scrutateur.
  • Le Scrutateur.
  • : Actualité
  • : Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • : 07/03/2007

Recommander

W3C

  • Flux RSS des articles

Articles récents

Liste complète

Commentaires

Images aléatoires

  • Dans la vie faut pas s'en faire

Rechercher

Profil

  • Edouard Boulogne
  • Le Scrutateur.
  • Homme
  • 25/04/1942
  • Cinéma politique Actualité histoire philosophie
  • Né à Pointe-à-Pitre en 1942, de famille blanche-créole, arrivée à Marie-Galante en 1658, de grands parents originaires l'un de la région parisienne, l'autre de Rouen en Normandie, j'ai bénéficié d'une formation juridique, et philosophique (

Texte Libre

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés