Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Vite! Courez lire le millième de Sosthène.

 

pr-sentation1-c262fd.jpg

 

 

Cela fait un an que Sosthène a créé son Blog Guadeloupe en crise. Le succès de cet organe de combat pour la Guadeloupe, et tous les Guadeloupéens ( même les enfants des gars de l'IGTG, qui après tout ne sont pas responsables des inconséquences de leurs papas). Ce blog n'a cessé de voir croître sa notoriété, et son influence.

Son géniteur, Sosthène, qui n'a pourtant pas que ça à faire, est infatigable. Son pseudo indique bien clairement sa gwadloupéyanité (ouf!). Outre la marmite familiale qu'il faut faire bouillir, et maintes autres activités, il lit, écoute, se documente pour alimenter les lecteurs de son blog, qui sont aussi ses amis, et de toutes façons le deviennent, -même s'ils ne sont pas d'accord sur tout (ou sur rien!, cela arrive),- devant la force d'analyse, et la conviction du personnage, sur bien des sujets, notamment d'économie locale qu'il connait bien, toujours prêt à décortiquer les problèmes les plus complexes, à argumenter, à démontrer avec une force de conviction inégalable, tempérée par un humour un peu sardonique ( ahh! ce sourire en biais!) qui fait qu'on lui pardonne toujours quand ses élans ont été, (peut-être, un peu, parfois, mais oui!) un peu trop vif.

Notre inénarrable, et irremplaçable Sosthène vient de signer son millième article. Oui! En un an. Même en désaccord possible avec lui, sur certains points, il convient d'applaudir la performance.

Salut l'artiste!

En attendant, chers lecteurs, courez lire ce millième. Il suffit de cliquer.

 

http://guadeloupe-en-crise.over-blog.com/article-article-n-1-000-48629043.html 

 

E.Boulogne.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

SOSTHENE 16/04/2010 16:55



Merci , Edouard ; c'est bien aimable à toi ; et si on s'offrait une petite controverse sur les sujets qui nous séparent ? (lesquels , au fait ?) ça nous ferait du "BUZZUS" , comme on dit en latin
!


amicalement


SOSTHENE