Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrutateur.

Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.

Vincent Peillon a au moins la franchise de désigner son ennemi principal : Le catholicisme.

Dans une société qui se délite de jour en jour, sur tous les plans, le gouvernement actuel, en France, n'a qu'une priorité : détruire le christianisme, et en premier lieu l'Eglise catholique.

Ce n'est pas moi qui le dit, c'est lui.

Mais il y a un droit qui n'a pas encore été supprimé en France, c'est le droit de légitime défense.

Français, et catholiques, il nous faudra tenir compte dans nos choix à venir, en particulier lors des élections à venir. Ne devront recevoir nos suffrages que des candidats qui se présenteront à nous avec des idées claires et des coeurs résolus.

Que des gens équivoques ne viennent pas à nous, la gueule enfarinée en disant votez pour moi, votez utile, si, par exemple dans un choix de société aussi important que celui du prétendu mariage gay, ils ont été de ces gens « de droite » qui, positivement, ou par omission, au Sénat, ou à l'assemblée nationale, ont voté contre notre avis ou ont joué les Ponce-Pilate. LS.

Peillon annonce les couleurs : http://www.gloria.tv/?media=457883  

Les-freres-invisibles.jpg  ' Un livre à lire ). 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> L'antichristique Peillon doit jubiler.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Peillon se déclare contre Dieu dans sa folie. Cet individu insensé mais probablement très bete se déclare comme faisant partie de l'eglise de Lucifer, puisqu'il veut détruire Celle du<br /> Christ, non ? Il hait l'Eglise de son Sauveur cet abruti ! Serions-nous là face au mystère d'iniquité ? au péché contre l'Esprit qui ne peut etre pardonné ? Serions-nous là face à un démon,<br /> à un monstre infernal puant, gluant ? Peillon est-il un suppot de Satan ? ou bien, plus simplement, cet imbécile de Peillon aurait-il trop regardé TF1, 2, 3, 4 ou 5, et trop<br /> lu l'Immonde et Libé ? Le crétin franchouillard en aurait-il attrappé une congestion autrement dit, comme le gendarme de la chanson, quoi ?  Bon finalement et pour résumer, la question<br /> est très simple car il s'agit de savoir si Peillon est un con ou alors un sale con, c'est tout.<br />
Répondre
C
<br /> M Peillon n'évoque pas, dans sa "mystique à rebours", les "confessions" (comme les procès de Moscou) dont le but était d'obliger l'accusé à s'autocondamner de toutes les<br /> fautes imaginaires dont le régime voulait l'accabler, pour le conduire à la prison,aux camps de "rééducation" et à la mort.  Dans cette "religion", pas d'absolution qui libère du péché,pas<br /> de rachat des fautes ni de résurrection : "Abandonnez toute espérance,vous qui pénétrez ici..."   Une religion anti théiste (contre Dieu) mais particulièrement contre la personne<br /> du<br /> Christ.                                             <br /> C.E.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre