Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Pages

Publié par Edouard Boulogne

mitterrand-petain ( Kik cé qu'on voit sur la photo? Cé pas Sarko. C'est Mimit,  François Mitterrand, modèle de Groland, décoré par le Maréchal Pétain, à Vichy, en 1942. alors kik est Vichyste et pétainiste ). 

Groland parle aux électeurs de Marine Le Pen. En tant que Français égarés, ki disent m'sieur l'commissaire. Il a l'droit.

Mais Sarko, lui, il a pas l'droit. Et il le fait. « Saaalaud! Vychistes ! » ki disent, m'sieur l'commissaire.

En vérité ces socialos s'fichent du bon peup, qu'est pas si couillon ki croient.

Madeleine Sergeant.

Anti-S-Primaire.jpg ( Symbole de la propagande de haine à l'encontre de Sarko. Nicolas au centre du viseur des Mohamed Mérah, de France et d'ailleurs ). 

D'après Eva Joly, Sarkozy "met en avant des propos pétainistes"

Eva Joly a accusé, vendredi 27 avril, Nicolas Sarkozy de mettre "en avant des propos pétainistes", en référence à la stratégie d'entre-deux-tours du président-candidat UMP.

Comme on demandait à Mme Joly, présente au meeting du candidat PS François Hollande à Limoges, si elle condamnait le lien établi par Jean-Luc Mélenchon entre les "mots"du président sortant et "la Collaboration", elle a répondu sur iTélé que "l'enjeu"était "aujourd'hui de battre Nicolas Sarkozy, qui vraiment exagère". Celui-ci "monte toujours les Français les uns contre les autres" et "met en avant des propos pétainistes", a-t-elle affirmé.

"Le climat est violent et j'admire le calme et la sérénité de François Hollande qui résiste à des attaques verbales très violentes et montre une grande dignité", a encore estimé Eva Joly.

 

miterrand-bousquet1970.jpg ( A Latché dans les années 1980, déjeuner de famille chez les Mitterrand. On reconnait François Mitterrand, tatie Danielle, et au fond, à gauche le collaborateur René Bousquet. Alors, qui est "vychiste"? )

 

Mimitt-a-Vichy.gif ( Dédié aux jeunes, qui ne peuvent pas savoir, et qu'on veut manipuler ). 

Commenter cet article

Fautographe 28/04/2012


Le Pharaon TONTONKHAMON, le Temple de JARNAK, la Francisque,


le beau port de tête Celte, et toujours J'arnaque.


Mais où est donc passé Vichyssimo ?


 


 

CH.FFRENCH 30/04/2012


Comment çà de qui se moque-ton ?


Mais de tous les français!


Que ne feront-ils pas pour descendre Sarko ?


S'ils pouvaient le flinguer... Il y a belle lurette que cela serait fait!