Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Un lecteur a pris l'excellente initiative de communiquer à sa liste d'amis le très récent article du Scrutateur que voici. Chers amis, Le Scrutateur a besoin de vous pour se faire connaître au plus grand nombre. Je vous recommande son initiative. Un exemple à suivre. LS. 







La Voix des lecteurs. jpg

 







"Oui, je crois que la droite est en panne de bonnes idées pour se faire de nouveau approuver par les électeurs. Alors ne faut-il pas se décider à le dire à ceux qui veulent nous faire des leçons? Marine n'est pas un critère de discussion pour renoncer à décrypter ses slogans et surtout à rétablir la juste appréciation de réformes à opérer au plan national comme au plan local. Ce qui importe aujourd'hui c'est de pouvoir proposer des solutions aux difficultés connues et non de chercher à discréditer tel ou tel de notre camp. C'est comme cela que nous arriverons à gagner la confiance et à rappeler que nous pouvons faire mieux que le PS et ne pas se jeter dans des bras qui ne saurons pas nous consoler des malheurs qui s'en suivraient.

Alors travaillons ensemble et gagnons ensemble."

 

---------- Message transféré ----------
De :
Edouard Boulogne<noreply@lescrutateur.com>
Date : 28 octobre 2013 21:29
Objet : Un nouvel article sur le blog www.lescrutateur.com


29/10/2013 02:29:04

Un nouvel article sur le blog www.lescrutateur.com

 

Complot d'abrutis contre Marine Le Pen?

Je suis un homme de droite, pour des raisons que je me donne la peine d'exposer, avec l'intention avouée et délibérée d'amener des lecteurs, par le raisonnement, l'argumentation, à se joindre à cette…

Pour lire la suite cliquez ici

© 2013 over-blog.com - Tous droits réservés

 






Post scriptum sur un autre sujet : On connait le mot du général de Gaulle au colonel Rémy, grand résistant : " en 1940 la France avait besoin d'un bouclier et d'une épée. Pétain fut ce bouclier, et je fus l'épée". On connait aussi cet autre mot d'un homme également célèbre, Karl Marx : " l'histoire se répète toujours deux fois. La première sous la forme de la tragédie, la seconde sous celle de la farce". Comment ne pas penser à ces illustres paroles en contemplant cette si instructive caricature? 

epee-bouclier-770x1084-213x300.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article