Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Des faits à prendre en compte, par delà les propagandes. 

Je fais suivre cet article d'un échange sur facebook avec un Guadeloupéen qui vit au Québec sur la question du mariage "gay". ( LS ) .

 

(I ) JOHANNESBURG, « Le journal sud-africain, « The Star » rapporte un procès concernant la mort d’un enfant de quatre ans, Botha Jandre qui, selon les preuves données au tribunal a été battu  à mort pour avoir refusé d’appeler l’amante lesbienne de sa mère «Papa» (!).

Mercredi, le tribunal régional de Vereeniging  a statué qu’Engeline de Nysschen (33 ans ), et la mère de l’enfant Hanelie Botha (31 ans ) sont coupables d’avoir assassiner l’enfant. Â Bien que Nysschen a été reconnue coupable d’avoir infligé des violences, la juge Rita Willemse s’est prononcée contre la mére Botha pour ne pas avoir réagi face à la violence physique répétée de son enfant par Nysschen ainsi que pour avoir menti afin de la protéger.

nysschen bothaLes Témoignages devant le tribunal des employés du couple de lesbiennes a indiqué que le garçon a été agréssé violemment pour avoir refusé les demandes répétées d’appeler  Nysschen «Papa».
Botha a affirmé que son enfant était mort après avoir glissé dans la baignoire, mais les experts médicaux ont rejeté ses affirmations en remarquant que les blessures, dont une fracture du crâne et des lésions cérébrales, ainsi que les jambes, la clavicule, les mains et le bassin brisées témoignaient que l’enfant avait subi des assauts répétés. » Un rapport pré-sentenciel devrait être rendu le 26 Juin.  ( source, anglais : « Star » via rorschach)

Discrédit scientifique sans appel contre l’homoparentalité : 1 quart (23%) des enfants abusés sexuellement !

« Le lobby homoparental s’appuie sur des études qui, dans leur quasi-totalité, ne sont que pseudo-scientifiques. L’intoxication est suffisamment bien faite pour que tout le monde soit convaincu que ces études prouvent que les enfants élevés par les parents homosexuels vont bien. Pourtant, il suffit de se donner la peine de vérifier la nature des travaux cités pour comprendre leurs faiblesses méthodologiques et leurs biais de recrutement des groupes étudiés [1]». L’auteur de cette charge sans concessions ne saurait laisser nos responsables politiques indifférents au moment où ils s’apprêtent à ouvrir l’adoption, voire l’assistance médicale à la procréation, aux personnes homosexuelles. Maurice Berger est en effet professeur de psychopathologie de l’enfant, chef de service de psychiatrie de l’enfant au CHU de Saint-Etienne et membre de plusieurs commissions interministérielles concernant la protection de l’enfance…. »
la suite -> http://enfantsjustice.wordpress.com/2012/10/14/discredit-scientifique-sans-appel-contre-lhomoparentalite-1-quart-23-des-enfants-abuses-sexuellement/


L’homoparentalité gravement discréditée par 1 étude scientifique :
1 enfant sur 4 (!) abusé sexuellement (10 fois plus d’abus ! 23% contre 2%)
« Les enfants dans des couples lesbiens sont les plus mal lotis »
 

 

( II ) Echange sur Facebook, .         

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article