Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

[Exclusivité Novopress] Narbonne : un élève menacé de sanction s’il fait le signe de la croix dans la cathédrale

Cathedrale-St-Just-Narbonne.jpg

( L'agence Novopress communique un fait à peine croyable. Et qui montre que en 2012, les Français, à la suite d'une campagne de presse d'une rare mauvaise foi, et qui a duré cinq années consécutives, de juin 2007, à juin 2012, ont cru éliminer un NAIN ridicule, «  raciste » !!!  et dérisoire, en la personne de Sarkozy, en le remplaçant par n parti de gauche, destiné à faire du « social », et rien de plus.

En élisant, par défaut François Hollande, ils ont moins placé à l'Elysée cette personnalité inconsistante, qu'un parti idéologique violemment anti chrétien, et opposé aux traditions chrétiennes les plus anciennes qui constituèrent notre pays.

L'action quotidienne du PS, incapable de redresser la situation économique et sociale, s'acharne en revanche contre l'être même de notre pays.

Ce bref communiqué de l'Agence Novopress, le rappelle. Mais peut-on guérir ceux qui ne veulent ni voir, ni entendre?

Voici, en tout cas, un fait divers qui en explique bien d'autres ( les progrès de la criminalité, etc, ) et que nous aimerions bien voir dénoncer par un Charlie-Hebdo. Mais on peut toujours rêver.

E.Boulogne )

 

 

http://fr.novopress.info/wp-content/uploads/2012/12/narbonne-college-signe-de-croix.jpg

 

06/12/2012 – 18h00
NARBONNE (NOVOpress) – Un parent d’élève vient de contacter Novopress. Son fils est scolarisé en cinquième au collège Cité, place Thérèse Léon Blum à Narbonne (Aude). Sa classe devait visiter ce matin la cathédrale Saint-Just (ci-dessus) de l’ancienne cité romaine, située non loin de l’établissement scolaire. Selon notre lecteur, le professeur d’histoire qui accompagnait les jeunes « leur a précisé hier que si l’un d’entre eux faisait le signe de croix en rentrant dans la cathédrale, il récolterait trois heures de colle ».

Quand la laïcité de l’Education nationale dérape et devient antireligieuse ou plus précisément, antichrétienne ? « C’est lamentable ! Je précise que mon fils est baptisé comme la majorité des Français, nous sommes peu pratiquants, mais croyants et respectueux », témoigne notre lecteur qui ajoute : « Je trouve l’attitude de cet enseignant symptomatique de la mentalité navrante de ce corps administratif sensé instruire nos enfants. Qu’en sera-t-il quand ils visiteront une mosquée ? Leur interdira-t-on d’enlever leurs chaussures ? ».

Si vous être choqués par la menace que ce professeur aurait agitée devant ses élèves, vous pouvez joindre le collège au 04 68 90 21 56 ou au 04 68 32 11 67. Ces derniers mois, d’autres initiatives étranges ont eu lieu à Narbonne. Mais cette fois, au cœur d’un établissement catholique qui proposait à ses élèves des cours de sorcellerie et dont l’un des enseignants faisait la promotion de la théorie du Genre.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Placido Akatpadicci 08/12/2012 19:38


La laïcité, c'est comme la diversité : c'est un gage de tolérance, de respect mutuel dans le bien vivre ensemble. Avec pour arbitres de usages, des ayatollahs certes quelque peu enragés
(au sens étymologique du terme), mais si épanouissants pour nos jeunes pousses.